publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violée par mon frère et rejetée par ma famille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violée par mon frère et rejetée par ma famille

Bonsoir, je n'en parle pas beaucoup autour de moi, je garde tout pour moi mais il ne se passe pas une seconde sans que je ne ressente pas la douleur dans ma poitrine et les larmes au coin des yeux. J'ai été abusé par mon frère de mes 9 ans à mes 13 à mes 14 ans il m'a violé et ceci à duré jusqu'à mes 18 ans. Ma famille m'a rejeté ou n'a pas réagit et sont des anges avec lui. J'ai fini par partir loin d'eux. La honte, la souffrance et l'envie de mourir fait partie de mon quotidien. Je me sens nul, il a fait de moi une fille misérable.. Je ne trouve plus les mots c'est trop dur...

• Tu n'es pas nul

Bonsoir, est-ce que tu as quelqu'un avec qui tu pourrais en parler ? Garder tout pour toi n'est pas une bonne méthode pour t'en sortir. Il existe des associations contre la violence. Tu n'es pas misérable, tu es quelqu'un de valeur. Il te faut juste de l'aide pour pouvoir réaliser ça.

Commentaire

• Ne t'enferme surtout pas!!

Je suis tout à fait d'accord avec Mila, si tu as quelqu'un de proche à qui en faire par puis que des que l'on prononce le mot Psy c'est qu'on est malade...
      Ma copine c'est fait violé par son cousin et elle à tout de suite parlé et aujourd'hui elle ce sens bien dans sa peau malgré sa.
      Parle à quelqu'un de proche qui peut te soutenir mais ne reste pas dans l'ombre tu es une femme qui pense qui bouge donc tu vis ne l'oublie pas

A bientôt et bon courage.

Commentaire

• Oublie ceux qui t'ont oublié !

J'ai été violé par mes cousins aussi, mes 4 cousins, je t'invite à lire mon témoignage que j'avais partagé ici.
        Tu as eu la chance de partir, moi je n'ai pas pu jusqu'à présent mais je compte prochainement partir, car les voir heureux, mariés me provoque une dépression qui aggrave les séquelles que les agressions sexuelles dont je fut l'objet ont données. Je t'invite à vivre ta vie et essayer, je dis très bien essayer d'oublier, car tu ne pourras malheureusement jamais oublier ce drame. J'ai parfois l'impression que je suis condamné, que le châtiment du viol ne me quittera jamais ni le corps ni l'esprit, COURAGE.

Commentaire

• Re: Violée par mon frère et rejetée par ma famille

Bonsoir

OH LALA LES CONS!!! Va te trouver une personne de confiance (une amie ou un ami) et cohabite avec cet personne. Parle-lui de tes problèmes et je te conseil de changer de vie. Regarde. Je sais ça peu paraître difficile mais pour le moment, garde la tête haute et montre leur que tu es capable de vivre sans eux. Et tu porteras plainte contre ton imbécile de frère. Ta famille sera peut-être en désaccord mais ce sont des imbéciles! Et ton ami t'aideras j'en suis sur et si ta famille t'en veux et bien dis leurs que c'est de leurs fautes. Sache que tu n'es aucunement en tord et de partir d'eux est la bonne solution. Par contre va leurs rendre visite une seule fois, accompagner. Et dit leurs ton point de vue et c'est quoi que tu as subi. VIOLER PENDANT DES ANNÉES PAR SON GRAND-FRÈRE!! Demande leurs de ce mettre dans ta peau, et regarde-les dans les yeux et tu peux monter le ton parce que ils n'ont surement pas tous réaliser.

Commentaire

Moi, ma soeur , mes freres dont mon frère andicapé violé par l'un de mes frèreet rejeté par toute ma

bonjour,

je suis a bout j'ai été violé par mon frère mais aussi mes 2 frères et ma sur ainée ont été violer dont mon frère handicapé après le décès de mon père a 39 ans moi même subit des attouchement a 11 ans et violé a 13 ans j'ai tout avouer il y a 2 mois a sa femme pour protéger ses petits enfants et il s'est donner la mort je culpabilise et je suis a me demander s;il faut que j'en finisse aussi car je n'arrive plus a dormir mes frères et sur me tourne le dos d'avoir tout avouer aider moi !!

Commentaire

Moi, ma soeur , mes freres dont mon frère andicapé violé par l'un de mes frèreet rejeté par toute ma
              Ce n'est pas de ta faute !

Bonjour, je voudrais te soutenir et te dire que tout ce qui s'est passé n'est pas de ta faute, mais de cet homme qui vous a fait subir des choses terribles. Tu as bien fait d'avoir tout raconté, tu as protégé les enfants et ils ont pu éviter les violences grâce à toi ! Et si cet homme a décidé de se suicider, c'était sa décision à lui. Tu n'as rien à voir avec son choix d'en finir. C'était juste un lâche ! Toi, par contre, tu as beaucoup de courage et de force parce qu'il fallait avoir du courage pour avouer tout ça ! Je suis sûre que tu vas t'en sortir, tu le mérites !

Commentaire

Je comprend

bonjours moi aussi j'ai subbi des attouchement et a était violé par mon père. aujourd'hui ma soeur et mon frere ne m'addresse plus la parole car j'ai tout dit a ma mère.je ne sais pas a qui parlé et me sens totalement nul fasse a la vie :'(
                je dit bravo a toute ses fille dans le meme cas et qui aujourd hui arrive a vivre. :-(

Commentaire

Bonjour.
                  Cela fait longtemps que tu as posté ton message. Je comprends très bien ce que tu peux ressentir. J'ai moi aussi été violé par mon frère le plus âgé quand j'étais petit et ma mère savait tout. Maintenant j'ai presque 50 ans et tu vois, je viens tout juste d'en parler à mon entourage. Je suis en train de m en sortir et je me rends compte à quel point ces gens là ne méritent pas qu on les connaisse. J'avais déjà coupé les ponts comme toi, certainement par instinct de protection. Ma mère ne m'a jamais aimé et a toujours protégé ce monstre.
                  Je ne me rendais pas compte de la gravité des faits et me disais que ce n'était pas grave, que j'ai réussi socialement mais une maladie certainement provoquée par mon histoire, m'a fait tout avouer.
                  Je ne dis pas bravo aux politiques sans courage, on pourrait même douter de leur vie privée n'est ce pas, au sujet du rejet de la loi concernant la non prescription de faits aussi graves qui vous poursuivent toute la vie.
                  Depuis que tu as écrit ton premier message j'espère que tu vas bien mieux.
                  Et courage à tous ceux qui sont dans notre situation, ou une situation similaire.

Commentaire

en perler fait partie du travail de guérison, bravo
                    Dr Sophie D'AGUANNO,
                    Médecine générale,
                    N° RPPS: 11000 14 463 83
                    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité