publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'en peut plus... je suis violee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'en peut plus... je suis violee

Bon je ne sais pas par ou commencer ni quoi dire Je n'ai jamais parle de ce sujet et je ne sais pas quoi faire...
    J'ai aujourd'hui 15 ans et ca a commence a mes 6 ans! Je viens de m'inscrire pour cela...
    Les souvenirs sont flous dans ma tete mais c'etait un vrai cauchemar. Mon cousin est plus age que moi de 10 ans... Il avait donc 16 a l'epoque.
    Je l'adorais, c etait une idole et j etait tres proche de lui... Je le considerait comme un exemple a suivre... Nous etions seuls a la maison, il a commence a m'embrasser... C'etait deguelasse... J'etait petite... je ne comprenais pas ce qui m'arrivait... puis il m'a jettee sur le lit de mes parents sur le ventre et s'est allonge sur moi et a commence a faire des va et vient (il etait habille). Je sentait son penis contre mes fesse... Je pleurait! Mais en vain, il continua... Il deboutonna son pantalon et continua... Il baissait son calecon et la porte sonna! Oufff! J'etait sauvee! Mes parents etaient de retour ENFIN! Il etait surpris. Il se rhabilla at me dit de faire comme si de rien n'etait. J'obeit. J'avais peur... TRES PEUR... Je ne me rappelle pas de tout mais c'est la scene la plus claire dans ma tete... Mais il a abuse de moi plusieurs fois... Ca c'est sur. Mais toutes les scenes sont floues et pas tres claires dans ma tete. Ca a presque dure 2 ou 3 ans. Puis il arreta... peut etre parceque je commencais a comprendre ce qui m'arrivait. J'avais donc 9 ans. Je n'osais pas en parler a mes parents. J'avais trop peur et j'etait sure qu'ils ne me croiront pas... maintenant chaque fois que je le voit ces souvenirs me viennent a la tete. Il fait comme si de rien n'etait et pense que je ne me rappelle pas.
    Puis a mes 10 ans, je partageait la meme chambre avec mon frere et un jour ou mes parents ne sont pas la il vient vers moi et commence a jouer avec mes seins. Je criais, je le repoussait masi il continuait toujours.. Il est plus age que de 11 MOIS.
    Il baissa son pantalon et m'obligea a lui faire une fellation. J'etait en larmes! Non, je n'y croyait pas! mon frere ne pouvait pas me faire une chose pareille! Il me baissa le pantalon et me doigta. Je me debattait, je lui donnais des coups de pieds mais il n'arretait pas! Puis il enfonca son penis dans mon vagin, j'avais mal, je pleurait toujours, il n'arretait pas. Il recommenca plusieurs fois, a chaque opportunite et j'etait toujours sans aucune defense. Cela dure toujours mais moins frequemment... J'arrive a mieux me defendre.
    Quand a mes parents je n'ose pas leurs parler de ca... Il est mon frere et ils ne me croiront pas.
    Je ne sais plus quoi faire! Mes parents ne le savent pas, mes amis non plus!
    Le plus dure dans tout ca, c'est le fait que mon propre frere qui m'a volee ma virginite, j'ai perdu ma virginite a cause de lui!
    Je n'ai jamais eu de "vrais" rapports sexuels et je ne pense pas en avoir apres tout ce qui m'est arrivee.Je suis confuse, je sombre dans une depression. Chaque fois que je pense pouvoir avoir une relation sexuelle tout ces souvenirs me viennent a la tete.
    J'espere ne pas etre trop longue mais j'ai pu parler tout ce que j'avais sur le coeur. Ca fait tellement du bien de pouvoir dire tout ca.
    Merci d'avoir lu mon histoire

• Parle en

Il faut en parler pour ce libéré, car si tu en parle pas plus tard tu n'arrivera pas a faire confiance aux hommes. Si tu n'est pas encore prête a en parler a tes parent parle en a ton docteur ou même un psy. Je te conseil dans parler a tes parent, prend les a part, il te croirons. Si tu en parle a tes parent sa te fera du bien, et en ce qui concerne ton frère, sa le mettra dans le doit chemin. Car oui si on dit rien a ton frère peut être qu'il fera du mal a d'autre fille. En parler a tes parent sera bien pour toi et également pour ton frère. Courage !! Si tu veux en parler pour que je t'aide je te passe mon Facebook : Myriam L'amoureuse

Courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X

publicité