publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violer et re violer et tromatiser

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violer et re violer et tromatiser

cette anner jais 15 ans (je suis nee en 1998 pour seux qui savent pas compter)
    ps: je me rapelle de tout sa car ses un choque donc merci de me comprendre et de ne pas me traiter demito

quand je suis nee ma merre aiter super jentille a mes 3ans elle divorce de mon perre elle u la garde a mes 6 ans elle ne me parler plus elle rest seul dens sa chambre je n'ais pas compris jusqua mes 7 ans ou elle me disa "je suis dsl dsl pour toi je naurais jamais crue faire sa un jour" elle me deposa cher mes grand parent qu je navais jamais vue il aiter hostile aucun calin aucun bisous ni aucune afection javais dens ma chambre un lit une chaise une lampe un bureaux et mes vetement en grosse pile par terre meme sil aiter propre je devais faire la lesive a la main et pour sa je devais aler acheter moi-meme la lessive pour moi pour aler a lecole saiter pareille voici se que je fesais dens 1 journee de cour et mon weekend
    -jour d'ecole (primaire):
    je me leve a 6h30 et je m'abille
    je par pour la garderie du matin
    je reste a la cantine
    je reste a la garderie du soir
    puis je rentre a 7h30 je mange et je dors
    -weekend:
    je me leve a 7h30
    je m'abille puis je vais au cour de soutien d'un prof dens ma chambre
    je mange et je refais des cour privée
    je finni a 17h00
    jais le droit d'aller macheter des chosse (avec MON argent que je trouve ou que j'enprainte avec interais pour plus tard le randre avec 3 euro de ) et je rentre a 17h30 pas
    je fais le menage (pour tout le monde) et je dor a 8h

saiter mon aniv je venais d'avoir 8 ans on aiter un weekend mon prof lui me shouaite mon aniv et me dis :
    jais un kdo le veut tu ou tu peux ne pas lavoire
    biensur je dis oui et il me dis de dire sur un enregistrement :"ses moi qui le lui demander"
    puis il me desabhilla et me viola (je ne vais vous praivenir si vous ne voulais pas savoire les scene vous une delimitation quan sa sera finni)
    il fimma la scene
    puis il mavais dit :
    "enleve ton pull alor"
    "enleve ta chemise"
    "enleve ton pentalon"
    "enleve ta culote"
    il me
    puis il me mis les main sur les teton et il les lecha puis il les morda sa me fesais mal il me lecha en desandent jusqua ma *hum* ma chatte il me lecha puis il menfonca son penis quand jaiter petite il me paraiser de 21 cm mais plus je grendiisais plus il me violer plus elle aiter petite javais telement l'habitude que je neprouvais plus aucune sensation sauf si il mejaculer a linterieure et apaine

-----------------------------------------------------------------------------
    puis je grandi avec mes epreuve et mes viol tres frequand quand jen ais parler a ma meilleure amie puis elle minvita cher elle (sa fesais 5ans tout pile que sa avais comanser a se moment )javais demande a mes grand parent et il mon dis oui "je me suis dit wai enfin je vais meclater enfin dens ma vie" pauvre de moi jaiter naive
    ma copine alor me dis on va jouer a colamaya pliz je dit oui
    elle me banda les yeux et elle ma dis mmet sa dens ta bouche saiter une pomme avec deux truc pour atacher (enfaite ses un truc sexuele pour pas crier) et je ne le savais pas et elle matacha les maint alor je dit mais ses koi sa ?? elle me repondis que saiter ses regle a elle puis elle matacha les pied alor la je dis:
    mes quesque tu fais
    elle me reppondi : mais tg et laisse moi faire
    je me debata mais elle apela un "papa" qui aiter mon prof particulier (je lais reconu a la voit et pres penant lacsion il me lavai enlever)la jais tout comprie il me violaire ensamble pere et fille il me dit : taime sa depuis le temps que je te le fais tu na pas changer aler joui un peut pour changer
    je resta choquer cette scene je men souviendrais ou ma meilleure amie qui aiter populaire si je parlais delle de se quelle fesais je norais plus damie donc le je me fesais violer presue tout le temps si je ne le fesais pas je serais devenue sens persone sens parent sans amie persone sauf mon doudou puis je me me suis dit je vis aite forte aitre forte voila !
    je couru ver mes grand parent qui eux senfoutai de moi et je dit:
    "ne me parler pas mes ecouter" puis je leur et tout expliquer il mecoutaire et la mon grand pere me ^prenis dens les bra et dit : "aler aler oubli tousa se nest pas grave" et il me lacha et me dit "tu vas loublie de toute facon "puis il partie voir ses amie
    jalais a mon colege je me mis aumilieu de la cour je resta planter jusqua que ma "copine" me disa alor "pas trop fatiguer demain on i rettourne" et la je me souviendrais de se moment toute ma vie je lui cria a la facon que tout le monde entanda
    "ET SA TAMUSE ALOR QUE JE ME FASE VIOLER ET QUE TU TE MOQUE QUE JE VIS SANS AUCUNE PERSONE POUR ME SOUTENIR SA TAMUSE HAIN???? SES SA JE TAIMER BIEN JUSQUA QUE JE DECOUVRE QUE TU AITER UN MONSTRE SENS PITIER ALER VAZI JE MEN FOUS CONTINU ALER TOUTE FACON JE VAIS VOUS DENONCER TON PERE ET TOI A LA POLICE POUR ..."
    et la je maretta javais peur que persone me croyent je me mis en position fetale acroupis (posision fetale =position quand vous vous maiter en boule et que vous tener vos gambe) je pleura pluisieurez prof et des pion des eleve aussi il me regarder tousse boucheber et certain regarder "mon amie" bizarment comme si il avais compris la fin de ma fhrase
    je me releva rouge apeurer et sanglotante
    "mon amie" me regarder style je vais te tuer puis elle me sauta dessu et me tira les cheuveux et me claqua les joue contre une cage de foot je me releva tout le monde choquer nous regarda sens rien faire
    je la prenais par la jambe puis la fis tomber et je mlui mis des coup de pied dens les cote elle aiter comme parliser puis je lui fais : TU MA TROMATISER TON PERE ET TOI SONT DES MONSTRE SOUVIEN TOI DE LA FHRASE:TAIME SA PETITE COCHONE BEN MAINTENENT SES TOI QUI AIME SA PETITE FILLE DE CONARD HAIN SA TA AMUSER DE ME VIOLER ET MAINTENENT QUE TU ME CONAIS MIEUX JE CROIX PAS QUE TU VA CONTINUIER AUTREMENT JE MONTRE LES VIDEO AU FLIC SALLE ...

puis je demanda a tout le monde de ne pas en parler il me disa touse : dis le
    je dis non que si il refon du mal a qulqun !

depuis je les fais chanter je suis maintenent populaire les prof me respecte mais pandant que jais aiter tromatiser je nais presque jamais ecouter en cour voila pour mes faute d'hortogrhaphe jais toujour la video donc biensur si vous habiter dens le millieu de la france que vous liser sa et que votre prof particulier vient de dijon et quil a une fille de 15 ans vener me parler dite moi sont nom pour voir si ses le meme je prandrais contacte et lors de se contacte je ferais une copie d'un de mes viole ou eiseiller de prendre une de ses cassete dens la premier (petite) poche de son sac maron et contacter moi je vous devoilerer comment les faire chanter je ne le dis pas en publique

donc si vous il et ariver une chose comme sa avec un prof du millieu de la france qui vien de dijon s fille qui et nee en 1998 contacter moi

donc voila merci
    et a votre avis je lesd fais encore chanter ou je les denonce a la police??? merci

• Re: Violer et re violer et tromatiser

Dénonce les même si sa fait longtemp

Je croi que je suis la première a répondre même si sa fait environ 1 ans que ta écrit se message.
    Si ta pas honte ou un truc du genre pour le dire a la police vas y et ramène les vidéos si tu les a toujours pck moi maleuresement je me suis fait violée par mon beau pere(ma mère a divorcer) j'ai pas eu le courage de le dire et en plus de sa j'ai aucune prev enfain bref je te dit d'aller voir la police mais après tu fait se que tu veux c'est pas moi qui deside.
    Et bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité