publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai été violée par mes cousins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai été violée par mes cousins

Je ne sais pas comment le conter... Je vais commencer pa le début, voilà.
    Il y a deux ans, j'ai rencontré mes cousins. Ils étaient cinq. Le plus grand avait 18 ans et le plus petit 16. Je me rappelle avoir été fascinée par eux. Ma mère est comorienne, et mon père français. Ils étaient du parti de mon père. On ne peut pas vraiment dire qu'ils étaient mes cousins, car leur père était le cousin de mon père, vous comprenez ?
    Aucun ne ressemblaient à l'autre, en ce qui concerne leurs couleurs de cheveux et de leurs yeux. On aurait jamais dit qu'ils avaient les même parents.
    Je les ai toujours trouvés beaux. Ils étaient intelligents, riches. Je leurs enviaient leur argent. Ma famille n'est pas pauvre, mais voilà, mon père n'avait de mercedes....
    Eux, ils enviaient le fait que j'aies des parents, ils sont orphelins. Mes amies m'on souvent fait remarquer que mon corps était très developpés par rapport à mon âge, 13 ans(mes formes, ma poitrine).
    Mais je ne suis pas la seule adolescente dans ce cas. Je me suis familiarisée avec mes 3 cousins.
    L'année dernière, j'étais en cinquième, et je rentrais chez moi, mes parents étaient à l'autre bout de la ville et ne revenaient que lelendemain.
    Habituellement, le plus grand de mes cousins, A, vient me chercher en voiture. Ce soir là, il m'emmena chez lui, au lieu de m'emmener chez moi. Je l'ai demander pourquoi faisait-il sa, mais il me répondait toujours qu'il n'y avait personne chez moi, alors j'ai accepter...
    Cette journée a été épuisante, je ne voulais plus quitter le canapé. Je me suis endormie, mais pas complètement, j'entendais les voix.
    Souvent, lorsque je dors, mes cousins me ramène dans mon lit, et ce qu'à fait A. Dans mon lit, j'entendis la porte se refermer doucement. J'ai crus qu'il était parti, mais non, je sentis sa repiration près de ma nuque. Je me disais qu'il cherchait quelque chose, et j'essayer de m'endormir, et pourtant, le lit se baissait, comme si quelqu'un montait dessus.
    Je me retourna, et je l'aperçu, torse nu, la braguette ouverte. C'était la même chose pour ses 2 frères.
    A commence à déboutonner ma chemise, je le regardais, sidérée, je ne comprenais rien......
    Il m'a désabiller, et à m'a caresser les parties intimes, et m'a pénétrer...
    La douleur était affreuse, je gémissais, il allait de plus en plus vite, et je sentais ces mouvement de va-et-viens en moi, je n'en pouvais plus, et puis, ils m'ont retourner, et "I" m'a pénétrait anallement, je souffrais tellement que j'en pleurais, je mordais mon bras pour ne pas crier.
    Je ne pouvais rien faire, je, j'étais perturbée.
    Ils avaient attention à ne pas éjaculer dans mon vagin, et ils ont abuser de moi toute la nuit.
    Le matin de mon réveil, j'étais couverte de sperme, et le lit était tâché de sang. Je voulais tout nier, tout rejeter, j'étais perdue...
    J'avais toujours cette douleur vaginale, ma mère l'a remarqué un jour, et j'ai fini par tout lui raconter.
    Maintenant, je vis toujours avec cette douleur, et je ne me suis plus jamais approchée d'un garçon ou d'un homme...

• Re: J'ai été violée par mes cousins

Bonsoir

Bon ma belle chouette, laisse-moi t'aider mais avant une petite question pour toi.
    Pourquoi ta mère n'a rien fait!!!!????
    Sinon si ta mère ne fait rien (scuse mais c'est pas fort)
    Dit le à ton papa et demande de porter plainte contre la police à ces imbéciles! Je sais que ça peut être difficile mais peut importe l'argent qu'ils ont, ils t'ont gâché ta vie alors va et rend toi justice.

Bon mais la n'est pas ton vrai problème n'est-ce pas?
    Les garçons où les hommes ne sont pas tous les même, ceux-ci sont imbéciles c'est tout. Comme il y a des femmes stupides, il y en aura toujours.
    Tu sais, un jour tu vas rencontrer un garçon qui va être différent des autres à tes yeux. Il va posséder pleins de qualités dont il te feras part.

Sinon, tu es encore à l'école donc traînent toi avec des amies et va parler à certains garçons, ils ont ton âge donc pas de soucis, surtout que tu seras accompagner. Peut-être te rendras tu compte qu'ils ne sont pas tous comme tes cousins.

La thérapie peut aussi être employer dans ces cas, parce que c'est un traumatisme qui peut revirer en phobie et la phobie des garçons n'est pas quelque chose de bien surtout que tu vas en voir souvent puisqu'il y a plus d'homme que de femme sur cette planète.

Sinon, si tout ne marche pas, et bien devient lesbienne. Peut-être que tu vas préféré les filles, ont ne sait jamais. Et en pus, il n'y a aucun mal à cela. Homosexualité est partout dans le monde et nous sommes en 2014 personne n'a un mot à dire la dessus.
    Peut-être que cette solution ne peut pas marché si tu n'es pas attiré par les filles mais si tu as toujours peur après avoir tout essayer et bien essaie avec les filles.

Bon je sais mon texte peut te paraitre bizarre mais je te conseille d'essayer mes idées, peut-être que ça t'aidera.
    Bonne chance et je te souhaite bonne continuité dans la vie.

Commentaire

• Re: J'ai été violée par mes cousins

Merci

Ma mère ne m'a pas cru. Il disait que je mentais voilà pour quoi. J'ai trop peur de tout avouer. Le pire, c'est que mes cousins font comme si de rien était. Ils me terrorisent. Mes parents les adorent, je sais pas quoi faire.
      Sinon, pour l'idée de lesbiennes, c'est pas con, mais je ne suis pas interessée. Je sais que pas tous les garçons sont comme eux, mais quand un garçon me demande de venir manger avec lui entre midi et deux, ou quelque chose comme ça, je refuse, j'ai trop peur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-042014-06

publicité

Chargement...
      X

publicité