publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Voila donc je sais pas trop dans quel catégorie me mettre.
    Je sais je suis nouvelle dans le forum sa peut faire bizarre de poster sa comme ca de suite après vos jugez ou vous jugez pas il y'aura quand même des gens assez intelligents j'espère.
    Voila donc en ce moment et depuis quelques mois d'ailleurs mon père est comment dire bizarre...je l'accuse de rien mais il a des manières et des actions envers moi qui me choque. La semaine dernière il m'appelle sa poule ou encore sa petite ... et plein d'autres termes...Il ose me toucher le cul quand il n'y a as ma mère ou les seins... Je l'envoie chiez systématiquement ce qui ne lui plait pas du tout c'est un homme avec une carrure imposante et qui n'hésite pas a me donner une grosse claque quand je me laisse pas faire. je sais pas comment caractériser tout ca car a chaque fois il s'excuse m'offre pleins de choses derrière et tout dit que sa le détend... Je sais pas si c'est normal malsain j'en sers rien. J'ai besoin de conseil

• Re: Besoin d'aide

Problématique.....

Votre père profite de vous en effet.
    Il pratique sur vous des attouchements vous avez bien fait de venir dans ce forum.

Vous devez lui faire comprendre que vous n'êtes pas son jouet et que ce n'est pas en vous offrant des choses et en s'excusant qu'il vous fera faire n'importe quoi.

Vous devez pour cela en parler, soit à votre mère qui sera la mieux placer pour juger son mari soit à vos amies qui trouveront peut être des choses pour vous aider.

Car a se rythme là il est possible que votre père aille jusqu'au viol ou aux attouchements grave.

En espérant vous avoir aider Guillotin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-08

publicité

Chargement...
    X

publicité