publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tentative de viol, jeune fille

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tentative de viol, jeune fille



    Bonsoir tout le monde, j'ai 13 ans, il y'a environs 2 ans j'ai subit un tentative de viol! Je n'ai rien su dire à mes parents pou pas leurs faire plus de problèmes... Il y a deux ans j'étais au collège et quand j'ai vu la personne qui voulais me violer j'ai toute suite eu un choc au coeur après sa je n'avais plus étés au collège jusqu'à la fin de l'année, ont peut dire que je n'y ai pas étés pendant 3/4 mois.. Ensuite pour plus que je le voyent j'ai tous fais pour me faire renvoyée "Pleurer, insulter ma prof ect.." mais sa n'a pas marcher.
    Alors ont m'a mis en internat mais j'avais toujours l'impression qu'on me suivais et les garçons là bas me toucher le cul (Sans que je les connaissent) Donc après j'avais de plus en plus peur alors je me suis sauvés et j'ai étés sur une autoroute pour que ma mère m'enlève de là bas, sa a marché. Et au final mon éducatrice ma remis ou il y avais la personne qui a essayés de me violer, au début tout c'est bien passés enfin.. Jusqu'à ce qu'on m'insulte de "suceuse, ... ect..." Donc j'ai arrêtés d'y allés et je me suis mise en dangé moi même " Crise cardiaque, ect..'' mais rien n'a marchés. Et là si je ne retourne pas au collège je vais en foyer et mon petit frère et ma petite soeur aussi.
    Je devrais faire quoi svp?

  • Re: Tentative de viol, jeune fille

    La psyco. :p

    Slt emeline,
    Je pense que c'est psycologique, le garcon en question ne te veux rien ou il se souviens de toi, ce la doit être dur de le cotoyer mais toi que veux tu faire ??
    Comment est ce foyer ??

    Commentaire


    • Re: Tentative de viol, jeune fille

      Je te comprend

      Bsr , alors je comprend ta réaction car moi aussi on px dire que j'ai subis la même chose que toi ...
      Jte laisse mon mail afin qu'on puisse discuter enssembl si tvx bien ! Alors hum ne tkt pas si tu voud que mn adresse mail est buzar , c 'estun nom de garçon lié à mon passer mais jss une filles et jne te vx pas de mal , jn aucune arrière mais la seule chose que je veux c pouvoir discuter avec toi

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2014-062014-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité