publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violée/abusée par son petit copain? help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violée/abusée par son petit copain? help

Bonjour/Bonsoir.

J'aurai besoin de conseil et d'avis, de personnes neutres...et bien sur je ne sais pas vers qui me tourné dans mon entourage ...

Depuis deux semaines, je repense a quelque chose qui m'est arrivé il y a 2 ans, j'avais alors 18 ans.
    C'était une période triste de ma vie, la fac ne me convenait pas, loin de mes amis, de fréquentes disputes avec ma famille. J'étais totalement dépressive.
    J'ai rencontré un garçon à la fac, ma seule réelle attache à cette époque. C'est aussi avec lui que j'ai couché pour la 1ere fois.
    Mes souvenirs sont très vagues de nos rapports sexuel, mais je ressens encore leur coté malsains...

Je me rappelle ne pas avoir envie de coucher avec, mais cela se terminais toujours par rapport. Je n'osais jamais dire non, de peur de le perdre (comme je l'ai dit plus haut, il était ma seule attache à ce moment la, je n'avais que lui). J'essayais de lui montrer en douceur mon non consentement en repoussant doucement sa main, ou en montrant que je n'éprouvait aucune envie sexuelle, toujours en silence, je n'ai jamais clairement dit "NON", ou repoussé d'un geste plus "brusque".

Il n'y a qu'une fois ou je me suis manifesté, c'était au tout début, nous n'avions pas encore couché ensemble, mais nous avions déjà fait des préliminaires. Encore une fois, je n'avais pas de désir à ce moment là, et je le trouvais un peu trop demandeur, un peu trop direct dans sa démarche, ça me mettais la pression (il était encore vierge, il était parfois impuissant, il avait 20 ans, il en avait honte, il avait envie de passer à l'acte). J'avais dans l'idée cette fois là de lui parler de cet aspect qui me déplaisait, étant trop mal dans ma situation actuelle, et bien loin de connaitre le "comment s'y prendre" de la sexualité, pour engager directement la conversation, je me suis dit que je devais le prendre "sur le vif" de l'action, que je pourrai lui expliquer le fond de mon malaise sexuel, pour que mon propos ait plus de valeur, de véracité.
    Au bout d'un moment, je lui ai repoussé la main avec un peu plus de poigne, et je lui ai dit que je ne voulais pas. Il s'est tourné, et il s'est endormi. On en a plus jamais reparlé.

Un autre rare souvenir que j'avais, était qu'il m'avait demandé une fois de ne pas bouger, pour sa satisfaction personnelle. Ou encore, dernier souvenir précis, d'une fois ou je pleurais (de malaise), il n'a vu mes larmes qu'à la fin de l'acte, et m'a dit quelque chose comme "je suis si fort que ça pour te faire pleurer comme ça?". Je n'ai rien répondu, j'étais trop mal pour dire quoi que ce soit...

Le reste de nos relations sexuelles s'alternent entre moi qui fait un effort pour le satisfaire, et d'autres fois ou je ne veux pas, mais ou je me laisse faire, et ne dit rien, et il fait son affaire...

A votre avis, es ce un viol? une sorte d'abus "moins grave"
    Merci de vos avis, réponses.

• Re: Violée/abusée par son petit copain? help

Ma pauvre...

En effet il s'agit d'une sorte de viole...

Et rien ne changera si vous ne faites rien, il profite sans le vouloir de "l'attachement" que vous avez pour lui comme vous l'avez dit au deuxième paragraphe si cela ne vous plait pas vous ne devez pas vous laissez faire, car a force vous allez en avoir asse et un jour vous allez forcément exploser.

Je vous conseil d'en discuter calmement avec lui pour ne pas avoir une réaction trop brusque avec lui.

En cas de problème vous pouvez toujours aller voir une sexologue.
    Car vous risquez de le perdre en cas d'explosion de votre canalisation de tout ses rapports sexuels non désiré

En espérant vous avoir aidé Guillotin

Commentaire

Bonsoir
      Il quelques jours j'étais violer par mon copain le pire c'est que je suis enceinte de lui de 8 mois
      Il m'a prise par là mains je lui es bien dit non non retenu ma culotte il a fini par me déchiré la culotte tenir le deux bras pénétré je pleurer tout en sachant que je pouvais pas trop le débat je suis enceinte depuis je veux plus le voir il c même venté de sa je vais te forcer encore pour te montrer qui es le bosse en plus il me dit j'ai joui en toi pour que tu puis aller porter plainte
      J'ai peur d'aller porter plainte par ce que je pense qu'il vont pas me prendre au sérieux je suis enceinte de lui et c'est passer il y a quelques jours en plus j'ai pris plusieurs douche depuis
      Comment faire ??

Commentaire

il ne faut pas avoir peur de déposer plainte. Le viol entre conjoint est reconnu depuis longtemps et il est même un factuer aggravant. N'hesitez pas à aller au commissariat ensuite vous serez vue dans une unité méco judiciare et un certificat établiera si il y a des lésions de violences.
        Dr Sophie D'AGUANNO,
        Médecine générale,
        N° RPPS: 11000 14 463 83
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-082015-12

publicité

Chargement...
        X

publicité