publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils c'est fait violé par mon frere

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils c'est fait violé par mon frere

Bonsoir,
    Je viens ici pour y trouvé un peu de soutien je suis maman de 2 garçons Théo qui a 10 ans et qui est scolarisé en IME (Institut Medico Éducatif) et de Yanis qui a 5 ans qui est en grande section j'ai 29 ans voila pour les présentations.
    Mon fils Théo c'est fait violé par mon frère a plusieurs reprise j'ai su ça au mois de novembre du coup j'ai parlé de tout ça a la psychologue de lécole de Théo qui a réussi a en parler un peu plus avec lui car moi il voulais pas trop m'en dire plus surement de peur de me blessé voila suite a tout ça lécole m'as demandé ce que je comptait faire donc le directeur m'as aidé a envoyé une requête au procureur car je ne comptait pas laissé passé cette acte du coup Théo est passé devant les gendarme devant un psy expert mandaté par le procureur devant un pédiatre moi g été porté plainte aussi mais a l'heure actuelle aucune nouvelle je trouve le temps long j'ai envie de crier ma douleur mais ma mère me demande de me taire elle ne comprend pas pourquoi je veut plus voir mon frère elle aimerai que je lui pardonne mais pour moi c'est impossible je vois cela comme un crime j'ai besoin de soutien svp

• Re: Mon fils c'est fait violé par mon frere

Peut être...

Bonjour je vous soutiens de mes mots car je comprends vôtre douleur.
    Si j'ai bien compris la situation vous êtes déchirée par 2 chose
    le viol de votre fils par votre frère qui en sachant que le frère est un "ami" que vous avez connu toute votre vie.

Et votre mère qui ne sachant pas la douleur que vous pouvez éprouver vous propose de pardonner l'homme qui vous a en quelque sorte "trahis"

D'après moi votre frère ne mérite pas d'être pardonné avant beaucoup de temps, bien sur je me base sur les pensées de votre fils qui devrait en toute logique, fuir et avoir peur de son oncle qui lui a fait endurer cela.

Le pardonner serai une bonne chose si il regrette son geste.
    Cependant le pardonner trop vite n'est pas non plus une solution. Vous devez essayer en priorité de faire surmonté cet épreuve à votre fils si celui ci est choqué gravement.

Ensuite vous pourrez réfléchir à pardonner votre frère car il est de votre propre famille ou ne pas le pardonner car il a comme trahi votre personne et celle de votre fils.

Jespère que ce message vous aura aider, je vous encourage à être forte.

Tout mon soutien de Guillotin

Commentaire

Peut être...
      Bonjour

Je ne suis pas prête dutout a lui pardonné déjà il n'est même pas capable de venir demander pardon donc voila je ne voit pas pourquoi lui pardonné il m'as trahi je l'ai toujours aidé dans les pires moments donc maintenant qu'il a fait ça je suis dégoûté et je me dit que l'on ne peut vraiment faire confiance a personne donc voila

En tout cas merci pour votre soutien, ca me fait du bien de pouvoir en parler.

Commentaire

Bonne nouvelle

J'ai reçu la convocation pour le tribunal rdv en decembre juste avant noël j'espere que tout se passera bien ca me stress kan mm un peu l'année passé nous avons deja passé un noël pourri donc j'espere qu'il sera bien puni pour ses actes
        Merci a vous tous pour votre soutien

Commentaire

Ca craint !

Bonjour, ayant 2 petit bout de choux a la maison je peux vous dire que si un de mes 4 frères touchaient un cheveu d un de mes bébés, je n aurait pas la patience des flics!! Grand respect a vous si vous arriver a gérer ... horrible ! Aucun enfant ne mérite ça encore moins par son propre tonton !!!! C inhumain, désolé mais n écoutez pas votre mère elle debloque complètement si elle vous dit de lui pardonner !!!! C pas comme si il avait oublier de lui donner son dessert quoi !! Bref, bonne chance a vous et a votre bout de chou car les séquelles vont être lourde, aidez le.

Commentaire

Ca craint !
            Merci

merci pour votre soutien mais le tribunal est passé mais ce connard n'as pratiquement rien eu je suis révolté par la justice française

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité