publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violée par mon copain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violée par mon copain

bonjour a toutes

voila mon histoire il y a 8 ans jétais en couple avec un garçon de 21 ans et me refusait catégoriquement a touts actes sexuelles,
    un jour je n'ai pas eu cour mon pere etant au travail et ma mere partis pour la semaine, je n'ai pas prevenu mon copain,
    mais a 7h du matin il c'est introduit chez moi este monté dans mon lit et ma enlevé ma culotte et la il a fait lirréparable il ma pénétré je me suis réveillé lui c'est trouvé con ma demander pardon c'est retirer je comprenais pas vraiment se qui m'arrivais j'ai enfin réaliser et je me suis engueuler avec lui mon parrain est arrivé et la fait dégager sauf qu'il ne savait pas tout,mon copain a repris le taxi et ma dit "de toute façon tu es ma copine tu devais te donné a moi et tu ne peu plus rien tu es majeur sexuellement"
    1h après j'ai tout raconté a mon parrain il m'a emmener voir les gendarmes pour porter plainte j'ai essayer mais je me suis rétracter en disant que j'avais mentis que jétais consentante.
    J'ai réussi a le quitter que 1 mois après il ma fais culpabiliser tout se qu'il faux bien pour n'avoir plus confiance en moins et que je devrais toute ma vie me retourner parce qu'il serais jamais très loin.
    je m'en suis voulu j'ai fait des tentative de suicide légère j'ai perdu toute confiance en moi je me suis renfermer sur moi même je me sentais coupable si j'aurais dis oui rien de cela ne se serais passé
    A l'heure d'aujourd'hui j'arrive a en parlé facilement grâce a ma psy et elle ma conseiller d'en parler a des personne en qui j'avais confiance,
    je me suis senti forte et je les fais a mon groupes d'amies et la sa a eter horrible je me suis fait insulter de mythomane que je devais me faire soigner ect
    de plus une des filles a quelqu'un de sa famille qui a vécu pire que moi et elle ne comprend pas pourquoi j'en parle comme sa que cétait pas possible que jétais une mytho tout bien pou remonter le moral elle que je croyaient mais amies je suis tombée bien bas je voudrais savoir si d'autre personne on vécu la même chose et on eu le même comportement que moi ?
    j'ai eu dénorme coup dur et je minimise le fait de m'avoir fait violée je trouve que c'est rien par rapport a se qui m'est arrivée par la suite et je me demande aussi si tout n'est pas liés

• Re: Violée par mon copain

Vite

Va vite porter pleinte contre lui ! Ok c'est difficile mais il ne peut pas s'en tirer comme ça ! Ça t'aideras aussi a oublié ce qu'il a fait et tu aurais aussi besoin de parler ... C'est extrement grave ce qu'il a fait

Commentaire

• Re: Violée par mon copain

.

Salu, je pense aussi que tu devrais aller porter plainte, trop facile pour lui sinon! Et il dois être punis pour se qu'il a fait. Sa ne doit pas être facile pour toi en tout cas tu es bien courageuse. Bonne courage pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-10

publicité

Chargement...
      X

publicité