publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel a témoin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel a témoin

Bonjour.
    Je me présente, je mappelle Joy Drot, je suis actuellement en Master 1 Psychopathologie et Psychologie Clinique à lUniversité Picardie Jules Vernes dAmiens (80)
    Dans le cadre de ma formation je dois effectuer un mémoire de recherche sur une durée d'un an.
    Je souhaite travailler sur la thématique des sévices sexuels et plus particulièrement sur la vision, la perception et le ressenti de lacte sexuel des adolescents/adultes ayant subit des sévices sexuels dans leur enfance. J'aimerai rencontrer ces personnes afin de pouvoir en parler, de manière anonyme évidemment. Ces entretiens devrait débuter avant le mois de janvier et peuvent sétendre jusquau mois de mars. Je nai pas un nombre imposé quant à ma population, cela dépend bien évidemment du bon vouloir des personnes, il en va de même pour la fréquence des entretiens.

Si cela vous intéresse de travailler avec moi sur ce sujet, qui je sais est très difficile, je vous en serai reconnaissante.

Respectueusement

DROT JOY
    06.58.68.80.49

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X

publicité