publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus a l âge de 6 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abus a l âge de 6 ans

Bonjours voilà si j écrit sur se foreme c est pour me soulager car je ses a qui le dire qui parler ! J avais un preux près l âge de 6ans et j ai toujours etez proche de mon père il
    Me proposait toujours de faire des balade et toujours me garder près lui mes il a quelle que année plus tard que je me suis rendu compte que il fesait en sorte de me toucher sur ma poitrine ou dans ma culot et oui commençais a toucher puis quelle que temps après tout ç est moment désagréable avec lui j ai rencontrer mon copain Mtn sa fait 3 ans que on est ensemble et on a un super petit bébé de 1ans mes un jours mon père est passer cher moi dépose des affaire a mon fils quand mon copain étais pas la et j ai fait semblent de rien en pensant qu'il tenterais rien cher moi !! Mes j ai u tord il
    Ma attraper pars ma taille a mît sa dans mon pantalon et il ma dit en me regardent dans les yeux (OUBLIE PAS TES A MOI) a se moment j ai compris qu'il avais pas de respait pour moi et j ai décider de portée plainte et j ai apris qu'il avais fait le même a mes deux sur aussi alors je me suis rendu compte que mes petite sur allait sûrement vivre le
    Même Mtn la plainte est faite mes je dors plus j ai ma trouille qui
    Pays pour se qui nous a fait subire et Mtn il monte mes grand parent sur moi et je ses pas comment faire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité