publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis faite violée il y a 6 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis faite violée il y a 6 ans

J'ai seulement besoin de parler, car j'ai honte mais plus le temps passe et plus j'ai besoin d'en parler à quelqu'un. Personne n'est au courant, je n'en ai encore jamais parlé, alors je le dis en espérant être conseillée et écoutée.
    Il y a 6 ans j'étais en classe de seconde, il y avait un voyage scolaire de 2 mois en allemagne dans une famille d'accueil.
    A une fête, un garçon s'est intéressé à moi et m'a faite beaucoup boire, ce sont des amis de ma correspondante alors je n'étais pas du tout craintive et j'étais moi même intéressée par ce garcon. Puis au cours de la soirée il m'a enmené dehors, il m'a mise par terre et m'a pénétré, ce n'est qu'après que j'ai réalisé ce qu'il s'était passé... J'en ai tellement honte qu'à mon retour je n'ai rien dit à personne. Je me sens coupable, d'avoir trop bu, de ne pas avoir su réagir... Je ne sais même pas si on peut considérer ca comme un viol :/
    Aidez moi

publicité

publicité

Chargement...
X

publicité