publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attouchement de 6 a13ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attouchement de 6 a13ans

Bonjour, j'ai actuellement 37ans et j'ai été abusée dans mon enfance par un de mes cousins. j'avais 6 ans quand ça a débuté et lui 24. J'étais encore dans mon monde d'enfant et lui m'a gâché une grande partir de cette enfance. Quand on avais des réunions de famille ou autre et que je savais qu'il allais être présent j'en dormais pas de la nuit. Une fois je l'ai dis a mes parents enfin avec l'aide de mon frére a qui je dois tout car c'est le seul qui m'a réellement aidé. Mes parents m'ont dis qu'il ne fallais pas faire d'histoire de famille que ma tante avais assez de soucis comme ça avec sont mari de l'époque qui la battait et que l'on ne devais lui ajouter de problème avec son fils. Sympa pour moi. Je suis allée chez un psychologue étant petite qui m'a beaucoup aidée car je ne parlais meme plus j'étais enfermé dans ma bulle. Ensuite l'adolescence étais assez difficile. j'avais l'impression d'être la fautive dans l'histoire. Pourquoi je me suis laissée faire? Comment ai-je pu l'attiré a 6 ans? des question que toute victime se pose malheureusement. J'ai eu un homme dans ma vie le seul et j'avais vraiment des problèmes sexuel avec lui même si je l'aimais. Mais il s'est fait renversé par une voiture j'avais 18ans lui 24ans et il est décédé sur le coup ça a été un autre gros traumatisme pour moi. Et au jour d'aujourd'hui je suis célibataire et lesbienne car sexuellement avec les mecs plus possible. Mes parents ne sont pas au courant de mon homosexualité car ma mère veux que je lui fasse des petits enfants avec un mec et j'ai pas envie de la faire souffrir. Quelqu'un à vécu la même chose que moi? Comment le vivez vous? merci d'avoir lu mon roman.

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X

publicité