publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abattre le diable

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abattre le diable

je publie sur ce forum parceque je ne sais pas ou publier ailleurs

bonjour je suis un garçon de 21 je réside dans un pays du tiers monde francophone dont je ne citerai pas le nom , je ne viens pas ici pour faire un témoignage mais pour vous demander conseil , voici mon histoire issus d'un milieu défavorisé je ne pouvais compter que sur mes efforts personnels pour atteindre mes objectifs chose qui est dur dans un pays ou règne la corruption et le clientélisme , mais j'ai comme même réussi a franchir une phase en intégrant l'une des meilleurs ecoles de mon pays là ou j'ai fait connaissance d'un fils d'un haut responsable politique dans mon pays il etait certe d'un milieu social different du mien mais malgré tout il me considérait comme son egal et s'etait une personne respectueuse ,honnête , fiable gentils tendre et douce et tout autre qualité qui me passerait par la tête je pourrais l'aligner dans cette phrase jusqu'au jour ou je découvre son secret ''c'etait un violeur en serie " qui s'amuser a violer des filles a qui il arriver à extorquer leurs confiance grace a son jeu d'acteur pour ensuite les violer soit par force soit par l'utilisation de somnifère et à chaque fois il pouvait compter sur l'influence de son père et son argent pour bafouer les affaires , je suis actuellement a sa croyance son meilleur ami (mais je ne peux le considérer ansi apres ses crimes ) et je suis la seul personne a qui il a confier sa apres avoir assister a la dernier affaire dans laquelle une de ses victime qui avait refuser d'avorter avait fuit vers la france pour ensuite se suicider quelque mois apres avoir donner naissance au bébé , il m'a raconter tout ses crimes en details et il ne semble avoir aucun remord et est prêt a recommencer a briser des vies pour assouvir ses désirs malsains , JE veux larrêter je veux le briser émotionnellement je veux ruiner sa vie et je ne peux compté ni sur la police ni sur la justice je n'ai que la confiance qu'il a en moi comme arme alors je demande a toute les personne qui veulent voir ce monstre souffrir de me proposer des idées je ne sais quoi faire mais c'est ma responsabilité quelque qui doit etre et que je suis le seul capable de faire .

• Re: Abattre le diable

..

Bonjour, peux tu te procurer un enregistreur vocal pour quand il te raconte ces choses dégelasse? Tu pourrais aller voir la police avec par la suite.. Pk sinon tu ne vas pas voir toute ses victimes, tu les regroupent pour ensuite aller voir la police tous ensemble??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
    X

publicité