publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2eme ivg a peine majeur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2eme ivg a peine majeur

Bonjour,

**** Tout a commencé il y a 4ans, j'étais mineur , meme pas le bac encore, et plein de projet pour l'avenir ( professionnel et sentimental ) .. Mais je m'apercois que jsui "enceinte" , mon copain et 2amies me soutiennent et me couvre lorsque j'arrive a échapper a l'internat ou le lycée pour aller au planning familiale ( hopital batiment d'a coté ) ... je réalise pas vraiment, j'étais pas bien , stresser, et horrifié .. j'ai élévé freres et soeurs, je tenais la maison, et je garde souvent des enfants, j'adore sa , mon plus grand rêve est davoir les miens .. et ce jour la trop de question sont passé dans ma tête : quoi faire ? je le garde ?? ma famille ?? arriverai je à l'élever ? argent, appartement, petit ami .. Etc !!!!!
    L'opération eu peu avant mon anniversaire, je men souviens comme si ça venait de se produire .. 3jour apres j'ai tout réalisé et j'ai pleuré mon corps entier .. et oui , mon copain , sa mere, et mes amies , m'ont tous dit : oui tu es trop jeune ! comment peux tu élever un enfant et le mettre bien si tu n'as ni argent, ni logement ? tu n'en seras pas capable, pense à tes études avant tous apres tu seras dans la merde ... Etc ....... en gros ils m'ont tous poussé a le faire et moi dans mon état j'ai rien suivi et du oui .. jai toujours l'echographie ... depuis sa à beaucoup agit sur la relation avc mon copain , parce que je pense sans cesse BEBE dans ma tete, meme si il lignore .. ( toute conversation avec lui est fermé .. aucun retour et aucune compréhension , jsute pour conclusion : arrete de t'atarder sur sa , c bon c'est du passé, la vie continue, plus tard tu auras tes enfants !! )
    Je ne peux toujours pas dire le mot "enceinte" ni voir une femme qui l'est sans lenvie de pleurer, et la gorge qui se noue ...

****** Récemment , j'ai toujours le meme copain, on a un travail, et un appartement .. mais ce noêl fut remplit de nausé et tous ce qui va avec .. et oui , une fois de plus j'apprends que jsui encore "enceinte " ... à la fois je fut si heureuse, paniquer et en meme temps un " HO Ho " ... donc enfin un vrai travail, de largent, un domicile .. mais ...................
    Mes belles meres nosu ont dit que le garder serai une grosse betise, mon copain meme discours que la 1ere fois, mais cette fois pas présent pour m'accompagné à tous les rendez vous nécessaire .. j'ai fait celle qui y arriverai par amour , parce mon copain ma mis dan la tete , " nous avons juste les moyens de vivre pour nous ,alors mettre un enfant dans l'histoire serai irésponsable parce qu'on serai pas en mesure de lui ofrir tous ce qu'il merite ou devrait " , tres bon argument je dois dire , et encore paniquer .. je dois dire que pour éviter de le perdre j'ai accepter et me sui mis cette raison dan la tete en repensent au 1er ...
    Le 1er me resté 3semaine mini pour avorter , et la ce 2nd, à peine 3jour .. je prier pour une éventuelle impossibilité de rendez vous .. mai mon copain et sa famille m'aurai emmené à l'étranger ... Contrairement au 1er, j'ai réaliser 1semaine apres !! j'ai pleuré tous les matin sous ma douche, sa fait 3mois et je m'en remet toujours pas ..
    SInan actuellement j'aurai avc mon copain , 2enfants , le 1er de 3,5ans et le 2nd qui arrive en juin-juillet ..

je culpabilise, abandonné en quelque sorte par mn pere, puis et surtout ma mere, jme suis juré de pas abandonner un enfant et de prendre soin vraiment aux miens. . et la , je fut lache ..

Deux bébés que je ne connaitrais jamais, je leur fait souvent un clin d'oeil quand je regarde les étoiles et je leur envoie tout mon pardon et mon amour ..

Le 2eme ma achevé , et mon copain comprend encore moins .. actuellement mon but c'est davoir mon enfant et le reste peu importe .. et sa , sa m'enpeche de vivre par moment ..

penser vous que je devrais voir quelqu'un , parler a des gens qui pouront m'aider a faire mon deuil , ou autre ??

j'ai perdu une partie de mon ame et de mon coeur, ma pêche et ma joie de vivre a diminuer la 1ere fois et la encore plus mm si je le montre pas .. alors quoi faire ?????

merci a ceux qui pourront me repondre ..

• Baby-blues pas comme les autres

ca fait deja 4 mois que tu as posté et je ne sais pas je peux t aider mais si tu tombe de nouveau "..." comme tu as écrit, je te dis juste que moi je ne ferais pas une 3eme ivg si j etait a ta place. j'aurais quand meme gardé le bb "envers et contre tous" (meme le pere ) et je me serais débrouillée tant bien que mal pour trouver un deuxieme boulot a mi-temps et gagner un peu plus, juste de quoi pouvoir payer les premiers mois de la vie que j aurais donnée a le toile de l humanité. parce que cette vie-la elle me donnerait de la force pendant les moments durs et compliqués de la nouvelle vie que j aurais a partager avec elle et la force de remonter, gagner encore un peu plus et avoir une meilleure qualité de vie a offrir au fruit de mes entrailles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité