publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes déprimé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous êtes déprimé?

Bonjour,

Je mappelle Nabyla, je suis réalisatrice. Pour une nouvelle émission, je recherche, des mères de famille qui souffrent ou qui ont souffert de grave dépression. Le but, nétant pas de raconter pour se raconter, mais à travers ce témoignage de vous libérer, et venir en aide les autres femmes qui seraient dans le même cas.

-Mère de famille, suite à un accident de la vie (décès dun proche, rupture, baby blues,) vous avez vécu une grave dépression, et souhaiter sortir de ce tabou.
    Nhésitez pas à me contacter.
    Nabyla : au 01.53.84.34.36 ou par mail : nzaknoun ... fr.

• Faire la difference entre depression et angoisse apres une grossesse

Je voulais juste attirer votre attention sur la difference entre angoisse et depression...
    Apres ma premiere fille, j'ai souffert un peu du baby blues pendant environ 3 semaines. Apres ma deuxieme, j'ai souffert de crises d'angoisse pendant plusieurs mois qui me reveillaient en sueur la nuit avec des palpitations et des crises de larmes. J'etais fatiguee aussi, mais pas deprimee. Les angoisses etaient reelles mais completement disproportionnees. La difference entre ca et la depression c'est que je ne perdais pas mon interet pour mon bebe ni mon enthousiasme pour la vie.
    J'ai eu la chance d'avoir une tres bonne puericultrice pour suivre mon bebe et moi-meme. Elle prenait le temps de me parler de me demander comment j'allais, de me faire expliquer ce qu'il se passait. Ma raison me disait bien que mes reactions etaient disproportionnees, mais ma reponse physiologique se traduisait par des etats de terreur bien reels... Tres debilitant et inquietant! Je suis encore enceinte et un peu inquiete de me retrouver dans la meme situation sans ma puericultrice preferee! Je commence donc un peu a en parler pour que nous soyons tous prepare et pour obtenir le soutien dont j'aurais besoin le cas echeant...
    J'espere que cela vous aidera a selectioner les bons temoignages...
    (desolee pour les accents, mon clavier est anglais...)
    Luce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité