publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deprimée a 6 semaines de grossesse :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deprimée a 6 semaines de grossesse :triste:

bonjour ,
    voila ca fait 6 semaines que je suis enceinte et je me sens triste , aucune motivation ne m'habite, quand je suis chez moi je reste sous la couette devant la télé alors que j ai pleins de chose a faire mais je ne trouve aucune motivation,je me sens deprimée, est ce normal?avez-vous vecu ca?merci d'avance pour votre soutien

• Début de grossesse

Bonjour.

Je suis étudiant et ma copine est tombé enceinte. Au début on s'est dit que tout irait bien car on voulait tous les deux avorter, notre situation ne permettait pas de le garder.
    On pensait même que cela allait nous rapprocher malgré notre fragilité du moment.

Cependant après plusieurs semaines (avant d'avorter), ma copine a pris ses distances.. Me parlait beaucoup moins et préférait voir ses copines plutôt que moi. Elle m'a mis complètement de côté et on s'est éloigné. Malheureusement durant cette période on a pu se voir très peu (3-4jours en plus d'un mois)
    Au bout d'un moment j'ai finit par craquer et je lui ai mal parlé (très mal)

On était déjà fragile et on a casser... l'avortement va bientôt se dérouler, mais je regrette de la perdre à cause de mon "incompréhension".

Ce que je veux savoir c'est tout simplement si c'est à cause de cet épisode qu'elle s'est éloigné de moi ou bien si elle s'est éloigné car elle ne veut plus de mois en gros.
    Est-ce que pour vous sa faisait le même effet: s'éloigner de son copain/partenaire, et des coups de blues etc...

Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032013-02

publicité

Chargement...
    X

publicité