publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de poid et grossesse :???: je déprime un peu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de poid et grossesse :???: je déprime un peu

Voilà pour bébé 1 je pesais 58 kilos pour 1m75 pendant ma grossesse je me suis complétement laissée allée et j'ai pris 31 kg........au bout d'un an je pesais 68,8 kilo j'ai pas réussi a perdre plus là je suis enceinte depuis le 1 er février et je suis déja a 70 kg je m'inquiéte bcp peur de prendre encore trop avec toutes les sales conséquances.....avant je ne savais pas ce qu'étais un probleme de poid maintenant c'est dur....
    Comment faire j'ai faim tout le temps

• Manges

des fruits, des légumes à table etc et évites tout ce qui est super sucré ...

après je ne sais pas trop quoi te dire, parce que moi aussi j'ai tout le temps faim mais pour le moment je ne grossis pas donc ça va mais ya pas de raison que tu reprennes 31 kilos si tu fais attention

chezcy

Commentaire

• Va voir un nutritionniste

Il te fera un programme adapté à ton "état"...

Perso, j'avais des problèmes de poids (que j'ai toujours mais beaucoup moins!!!!) et avec un régime spécial pendant ma grossesse n1, j'avais entre la sortie de la maternité et ma grossesse n2 (soit 6 mois après) perdu près de 20 kg!!!!

Pour grossesse n2 pris ed poids de 9 kg et j'ai ai déjà perdu (après 5 semaines) près de 15 kg :fou:

Bisous

Alexandra, Raphaël 15 mois et Margaux 5 semaines :amour:

Commentaire

• Moi aussi

j'ai toujours faim et j'ai la sensation de me priver sur tout. Je rêve de patisseries et de sucreries alors qu'en temps nomal je suis plutôt salé. Je suis à 5.5 mois et j'ai pris 6 kilos. Ce n'est pas dramatique mais j'en ai pris 3 en un mois. Ma gynéco m'a orientée vers une diététicienne car elle m'a dit que je mangeais certainement mal !!!J'étais choquée car je mange surtout soupes, légumes, fruits et laitages. Mais en gros elle m'a dit que j'avais surement besoin de plus de protéines et de sucres lents (je pense qu'elle n'a pas tord). Bref, je vais rencontrer cette diététicienne car je pense que ça ne me fera pas de mal et je pense surtout à l'après bébé, moins j'en prendrai moins j'en aurai à perdre !
        Ton médecin peut sans doute t'orienter également vers une diététicienne qui t'aidera à tenir.

Bon courage

Commentaire

• Aide pour vous !

Bonjour a tous !
          Après lecture de vos "expériences", je me suis sentit concernée!
          Ayant une soeur qui depuis sa deuxième grossesse n'arrive pas à maigrir, j'ai été temoins de plusieurs de ses régimes: régime mis en place par un nutritioniste, boissons miracle...
          Cependant il y a 12 mois, elle à entamée un nouveau concepte, qui a vraiment portés ses fruits !
          En effet, elle à perdue 20 kilos en 8 mois et na pas encore finie de maigrir, sa santée s'est améliorée: plus d'hyper tension, plus mal aux jambes, chevilles, dos, taux de diabete en diminution !
          Ainsi, j'ai decidée d'aider les persones qui comme elle ont des difficultées de poids ; j'ai donc crée un site dont voici l'adresse :http://tatjana ... free.fr/
          Je vous joint ici les photos de ma soeur avant et après !
          N'hésitez pas à me contacter, voici mon email : akiivaki@msn.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032010-02

publicité

Chargement...
          X

publicité