publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte de 5 semaines et... nausées/ deprime :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte de 5 semaines et... nausées/ deprime :triste:

bonjour à toutes,

cest mon 1er post en tant que future maman. ma grossesse est une veritable surprise vu que je devais commencer un traitemntde FIV...

mais voila, jai des nausées 24h/24 depuis 8 jours et un sentiment de deprime, de lassitude généralisé fait son apparition alosr que jai tout pour etre heureuse, est ce les hormones ? avez vous été dans le même cas, je culpabilise detre si mal.

bisous a toutes et merci de vos reponses.

Nyne

• Les hormones!!

d'abord felicitations pour cette grossesse!
    ton etat est normal compte-tenu de ta grossesse biensur !
    pour les nausees ... est un symptome bien connu ! ce qui l'est moins c'est ce sentiment de tristesse certaines fondent en larmes pour un oui pour un non!
    pour la fatgue ... est aussi normal au 1er trimestre; au 2nd on dit qu'on pete la forme!

surtout pas de culpabilité !!

Commentaire

• Les hormones!!
      Merci

pour ta reponse !!tu as raison, il faut DESTRESSER !

bonne soirée !

nyne

Commentaire

• Moi j'avais

pas de nausées mais une ptite déprime aussi :-/
        besoin de mon mari de ma maman comme une gosse ... sentiment d'être seule ... mais ca à un peu commencé avant la grossesse déjà (quand one st rentré du voyage de noces contre coup avec le mariage ...) bref j'espère que ça va passer en voyant mon bide s'arrondir :fou:
        Barbara 14SA

Commentaire

• Moi j'avais
          Moi aussi

j'espere que ca va passer car c'est penible d'etre dans cet état.

bises.

Nyne

Commentaire

• :-(

Bonjour Nyne,

Même chose pour moi. Sentiment de lassitude, du genre indifférence totale, rien ne me tente, plus d'envies de rien.

Je culpabilise aussi mais demande surtout si c'est normal.

Je suis à 5 semaines.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022010-07

publicité

Chargement...
            X

publicité