publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse déprime... help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse déprime... help!

Bonjour!!

Je suis enceinte de 24semaines. J'attends une petite fille tant désirée. Il s'agit de mon deuxième enfant. L'aîné a passé 2ans et est adorable.
    Mais rien de va plus.
    On m'a diagnostiqué un papillomavirus en début de grossesse, j'ai été opérée.
    Je n'ai pas le soutien de mon mari que je souhaiterais. Et j'ai un énorme coup de déprime. Je me sens si seule et j'aimerai pouvoir trouver un moyen de remonter la pente pour offrir à ma petite fille une fin de grossesse joyeuse et épanouie.
    Auriez-vous des conseils?? Merci d'avance.

• Dsl

je ne sais pas ce qu'est un papillomavirus donc je ne peux pas te donner de conseils. Mais je fais remonter ton post en esperant que certaines te repondront.
    Bisous

Commentaire

• Garde le moral !

Je sais tu dois te dire "facile à dire" !!Mais pense à ta petite fille qui va arriver, elle va être toute mignonne, te fera de grands sourires, de gros câlins et te rendra bien l'amour que tu lui donneras...

J'avoue que je ne connait pas le "papillomavirus" mais j'espère que maintenant opérée tu vas bien mieux.

Tu vas avoir un joli bébé...répète toi souvent cela...

Essaie d'en parler avec ton mari, de lui demander s'il te comprend et si non, demande lui pourquoi il ne te comprend pas.

Et si tu n'as pas commencé de cours de péparation à l'accouchement choisis les en "sophrologie" ou "yoga" tu verras c'est super, on se libère et on vide son sac... Les deux premieres seances sont etranges et après c'est génial...

Bon courage à toi et garde le moral.

Babounette.

Commentaire

• Courage

je ne peux pas vraiment t'aider car je ne sais pas du tout ce qu'est un papillomavirus. Mais il faut que tu retrouves le moral car ta petite puce sent que tu ne va pas bien. Moi non plus je n'ai pas le moral je suis en arret depuis plus de 15j jen suis a 22sa 5j. j'ai une siatique et un petit probleme au col j'ai perdu beaucoup de sang il y a 15j. Je m'ennuie enormement a la maison, je culpabilise pour mon boulot mais ce n'est pas bon.Alors jessaie de profiter un max de mon petit bout pour quil arrive en bonne santé.
        bises et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité