publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déménagé pendant sa grossesse????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déménagé pendant sa grossesse????

je déménage en fin de mois prochain donc je commence à faire des cartons. Seulement voilà je suis en arrêt définitif (5è mois de grossesse) depuis lundi pour cause de contractions, de varices et autres...
    je sais que c'est pas raisonnable mais je tiens pas en place. Je suis comme un lion en cage :fou:
    donc j'ai commencé à faire des cartons depuis quelques jours et là aujourd'hui je viens d'en faire un et le simple fait de me baisser, de scotcher le carton et de le remplir me donne des contractions!!! rrrr
    mon homme bosse comme un fou et j'ai pas envie qu'il se tape toute cette corvée non plus....
    comment avez-vous fait?????
    je sais pas dans quel état je serai dans plusieurs semaines mais ca me déprime car je comptais refaire moi-même la déco de la chambre de mon loulou ":-/:"
    pouh !!!!!

• Moi

et ça a été dur j étais crevée. mais un conseil n en fais pas trop, ton homme comprend bien que tu ne peux pas vraiment l aider non? moi je me faisais 1 ou 2 cartons par jour, des trucs pas trop lourds mais pas plus parce qu après j me faisais engueuler :fou:
    n en fais pas trop surtout si ça te donne des contractions
    luciole J-7

Commentaire

• Je vais déménager début avril

et je serai à 7 mois de grossesse :fou:

j'avoue que ca me fait un peu flipper et que moi aussi je veux faire la chambre du bébé

dis toi que tu as du temps encore pour faire des cartons alors vas y doucement mais je comprends ton angoisse moi aussi je veux pas que mon chéri se tape tout

et puis tu sais ce que je me dis c que si je ne suis pas en état de refaire vraiment la chambre et bien c pas bien grave finalement
      un bébé au début ca a juste besoin d'un pt'it coufin et puis si il dort avec vous
      tu pourras finaliser la chambre après finalement

courage
      pdp 20 SA

Commentaire

• Moi aussi

à 4 mois de grossesse et pas de soucis partculiers.

Laetitia

Commentaire

• J'ai demenager

a 8 mois donc preparations de carton ect a 7 mois 1/2 environ resultats des courses : col effacer, MAP, donc obligation de rester coucher (par contre il me reste 14 jours et je n'est toujours pas accoucher :fou: )

Commentaire

• Moi j ai demenager

au debut de ma grossesse 3iem mois a peut pres!
            mon mari a tout fait! j avais juste fait qq cartons et je l ai aider a ranger un peu!
            mais je pense que si tu as des contractions c est pas vraiment raisonable! pense a ta crevette tu ne dois pas avoir envie de le retrouvé en couveuse pour des carton ou de la deco!!
            lance toi dans les travaux une fois ton bébé hors de danger!!!
            c est dure, moi aussi je suis au repos mais je fait un peu par un peu!!
            bizz marie 36sa 3j

Commentaire

• Coucou

Franchement va y doucement, oubli pas que t que a 5 mois de grossesse, et si tu en fait de trop tu va te retrouvée allitée le reste de ta grossesse.

Je serais toi, je porterai que le minimum, et j'irai tout doucement, repose toi beaucoup.

Enfin tu dois réussir a te gerer. Mais je sais qu'a 5 mois je devais démenager, et la gyné ma dis de RIEN PORTER DU TOUT. Risque de décollement du placenta....

Alors vraiment fait attention, faut pas jouer avec la santé du bébé.

Commentaire

• Moi

j'ai déménagé en novembre (26sa) pour une maison de plain pied youpiiiiiii et on a fait ça en urgence car arrêtée pour contractions, col ouvert etc ... et ancienne maison à escalier c'était plus possible ...
                je n'ai RIEN PU FAIRE du tout ... à part emballer les trucs fragiles dans du journal ... c'es ma BM qui est venue m'aider, qui s'est coltiné les cartons, les fermer etc ... et mon chéri avec deux potes qui ont tout trimballé ...
                jamais eu aussi envie de faire quelque chose pourtant, mais comme toi, le moindre effort me donnait des contractions donc pas moyen de faire quoi que ce soit ...
                pour la déco de la chambre du coup, je n'ai rien pu faire (bon j'ai pas de peinture ni rien hein) mais je m'en occuperai apres la naissance ... je prends pas le risque avant

Commentaire

• Wé vous avez raison

j'étais trop excitée à l'idée de faire la chambre moi-même pendant mon congés maternel mais là je crois que c'est mal barré
                  et puis comme vous dîtes bébé restera dans notre chambre en attendant de faire la sienne...
                  sinon pour le démanagement c'est clair que je ne porterai rien. Mon homme a appelé des amis en renfort ""
                  mais bon, ca reste frustrant de pouvoir rien faire!!!!rrr je plains celles qui sont obligées de rester allitées ""
                  biz et merci!

Commentaire

• Coucou

ben je suis enceinte de 9 semaines et j'ai déménagé samedi. j'ai préparr cool cool les carton la semaines dernière et zom avec famille on tt porté.. je pouvais pas faire autrement, j'avaismal au bidon. J'ai aider à ranger une fois tt déchargé!

voili!!! bon courage et ménage toi kan même !!!!

Commentaire

• Moi !

pour bb2 g t enceinte de 6 mois et comme toi, contractions presque à chaque effort, mais c'est pas pour ça que je me suis calmée !!!

Commentaire

• Moi à ma première grossesse

J'ai déménagé un 15 octobre et mon fils est né le 27 novembre au lieu du 25 décembre donc 4 semaines avant et c'est peu être le déménagement qui y est pour quelque chose car entre faire les cartons et des défaires j'ai beaucoup bosser.
                        (et ma BM à trouve le moyen de faire une réflexion car je n'avais pas repasser tout le linge avant de le ranger c'est un comble cà :fou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                        X

publicité