publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je deprime les filles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je deprime les filles

Coucou les filles

J'ai une envie de pleurer mais rien ne sort. C'est comme coincer.

j'ai a nouveau des naussées a longueur de journée.

Je recommence a pas accepter ma grossesse. J'ai la trouille d'assumer ce bébé.

Je me sens seule. Je viens pas avec le papa du bébé. On va vivre ensemble en juillet pour le bébé ( et pour nous ).

Je trouve dur d'assumer seule une grossesse. travailler et faire les choses du quotidien. Les rares fois ou le futur papa est là. Il m aide mais me rapprocher de rien faire. Il pense que je proffite pour lui faire faire tout. Alors que j'ai besoin de souffer un weed end.

Etant prof, je suis rentrée dans ma famille pour me faire chouchouter. Elle me chouchoute un peu, mais je peux rien dire.
    Si j'ai le malheur de dire que j'ai des naussées, j'ai une reflexion du genre : a mon epoque.

Depuis quelques temps, ma soeur est là. Je sens que je l'agace. Qu'elle apprecie pas la situation. Elle as lancer à table : qu'elle en as marre que l'on parle de ca ( sous entendue - le bébé )

Bref, je me sens pas comprise. Je ressends personne disponible pour parler de tout se qui me trouble.

Je sais que tout ce que je vie, m'est pas un drame ni le pire malheur du monde.
    Je lis tout les jours ce forum. je finis par me sentir plus proche de vous que de ma famille.

J'ai tendance a faire des post que qu en je vais mal, desolée les filles. Je me soulage un peu.

VOILA
    Merci les filles de vous lire chaque jour et y trouver un peu de reconfort.

Je voudrais parler a des mamans qui accepte mal leur grossesse. Je me sens coupable de cela

• Rien d'anormal!

a te lire je pense que tu en es au debut qu'a la fin
    Moi aussi j'ai eu des moments de doutes et des moments ou je me disais que j'avais fais une konery et que je n'etais en fait pas prete a avoir un BB...
    Mais ca c'est au debut et c'est normel au fur et a mesure de ta grossesse tu prendras plus confiance en toi et ta capacite d'avoir cet enfant mais si tu es comme moi alors il se peut que tu doute jusqu'a la fin
    C'est rien et tu auras surement d'autre nouvelle ou future maman pour te le dire le debut est tres dure meme pour une femme qui attend ca depuis des annee, c'est un grand chamboulement!

Arch'antaël
    BB1 5mois BB2 14sa

Commentaire

• Rien d'anormal!
      Oui

je suis au debut - a 11 ou 12 sg j'ai meme plus envie de compter.

Commentaire

• Dur dur

Je ne vis pas la même situation que toi et pourtant, au début de ma grossesse, je la vivais très mal. Je me sentais très seule face à tous ces changements, que ce soit physiques ou du quotiden et le papa semblait très désemparé pour me comprendre. Je ne voulais surtout pas que ma grossesse se voit, je le cachais le plus possible.
        Et puis à 5 mois et demi, mon ventre est sorti en une semaine et avec lui, je me suis libérée. Je te souhaite de t'épanouir, tu sais BB ressent notre stress... Moi aussi j'ai beaucoup pleuré, il ne faut pas t'en vouloir.

Courage.

Julie
        29 sa

Commentaire

• Pas d'inquièude

Tu sais j'ai une collègue voir meme plus amie, qui est enceinte de 2 mois. Ca famille habite à des centaines de kilomètres, elle ne les voit qu'une à deux fois dans l'année.
          Elle vit chez la famille de son copain, qui lui fait comprendre qu'ils gènent. Même son copain n'assume pas encore le fait qu'elle soit enceinte. Elle n'a que boulot pour en parler et encore elle a le droit a des réflexions de nanas jalouses ou méchantes. Elle se confit à moi vu que je suis à 27 semaines et que je suis assez proche d'elle. Elle a eu quelque problème de santé du coeur, une tension très haute.
          Enfin tout ça pour te dire, qu'elle se bat quand même et qu'elle le veut se bébé. Je la respecte beaucoup.
          Soit forte, une grossesse est la meilleure des choses qu'il existe au monde. Surtout tu n'as pas à te sentir coupable. Ta famille et tes proches changeront d'avis et de comportement au fur et à mesure de ta grossesse, quand ton pti bidon déjà commencera à pointer son nez.

BIZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité