publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pds ---, grosse deprime en attendant mardi gygy:mal:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pds ---, grosse deprime en attendant mardi gygy:mal:

voili, j'ai eu mes résultats pds à 1h, c'était ---
    et la cerise, c'est que comme j'ai fait des analyses en , j'ai un taux de sédimentation trop élevé, ce qui révèlerais une infection :mal:

j'avais dit que j'ouvrirais le post de la deprime si c'était---, alors voilà!

bon, j'essaye de trouver des raisons de relativiser, genre:
    "de toute façon, il serait né pour noel, et c'est cool qu'il fasse pas son annif en même temps que noël"
    ou encore"je suis assistante d'éducation et mon contrat est renouvellé à chaque rentrée...s'ils avaient vu ma grossesse, bye-bye le renouvellement, bye-bye le congé mater!"

on s'accroche à n'importe quoi!

le truc qui me fout les boules, c'est que j'ai pas mes reds malgrés mon ttt dudu, j'ai peur de ce que pourrait me trouver le gygy...

bref, un gros bisou à toutes celles qui sont dans mon cas et ont encore eu un --- ce mois-ci (et même aux autres, jsuis pas radine )

• Oups je viens

de répondre à l'autre post...

je suis déoslée pour toi

j'espère que ton gynéco va pouvoir te faire faire les examens appropriés et que tu auras très vite un bo !!

reprends courage, ya de l'espoir!!!

biz

Commentaire

• Salut nanou

Une petite question :
      Tu as combien de retard ?

Parce que moi, j'ai fait une prise de sang à 1 jour de retard, mais comme mes cycles sont un peu plus long que la normale, j'ai eu un beau -

et en fait une semaine plus tard, j'ai fait un test ne voyant rien venir et c t un tout petit

confirmé par une prise de sang...

donc c peut être quand même...

Quoi qu'il en soit, ne te décourage pas... et si tu veux, au bout d'un certain temps si vous n'y arrivez pas, essaye de te procurer un test d'ovulation en pharmacie, et comme ça tu connaitras le jour exact de ton ovulation... (c comme les tests de grossesse, on fait pipi dessus le matin... )

Allez bon courage à toi, et surtout ne te décourage pas... partez en WE vous changer les idées si besoin... ça vous fera du bien.

Aurélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité