publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes fringues ne me vont plus :( ! deprime totale...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes fringues ne me vont plus :( ! deprime totale...

j'ai accouché il y a un mois, j'avais pris 15 KG, perdu 8, mais repris 1 (gourmande depuis grossesse, je grignote entres les repas, ms je vais arreter a partir d aujourd'hui), donc reste à perdre 8 kg!!!
    deprime ce matin en essayant mes anciennes fringues... je dois continuer à mettre mes fringues de grossesse et envisage d'aller m'acheter des vetements du coup ! pas le moral aujourd'hui, je vais me mettre au régime pour la 1ERE fois de ma vie !

mais on m'a dit aussi que les hanches s'élargissaient pour l'accouchemnt et qu il fallait donc attendre 6 mois que les hanches se resserre... c'est vrai ca ??

et vous ? vous avez perdu votre poids de grossesse en combien de temps ?

merci.
    cindy

• Patience...

moi on m'vait dit qu'il fallait environ 1 an pour redevenir comme avant, et bien c'est vrai ! Ma fille à presque 14 mois maintenant.
    Cela fait seulement 1 mois que tu a accouché, ne déprime pas, çà va revenir... Essaye seulement de ne pas manger entre les repas et mange un max de fruits et légumes, mais ne te prive pas pour autant. Moi j'avais pris 18 kgs, perdu 10 1 semaine après (car beaucoup de rétention d'eau) et maintenant je pèse le même poids qu'avant dêtre enceinte. J'ai d'ailleurs repris 4 kilos car avant les fêtes j'étais à 4 kilos de moins qu'avant la grossesse. Alors ne t'inquiéte pas... Biz Cindy

Commentaire

• Pas de panique

Tu viens d'accoucher. Ton corps s'est modifié pour accueillir ton bébé. Je te donne mon expérience personnelle si ça peut t'aider. J'avais pris 25kilos pendant la grossesse. Après l'accouchement je n'en avait perdu que 7. Autant te dire que je ne rentrais pas dans mes fringues. Pendant 2 mois j'ai porté mes fringues de grossesse mais ça me déprimait. Je voulais profiter de la vie avant d'entreprendre un régime car je m'étais sentie frustrée pendant la grossesse niveau sorti, repas entre amis, etc. Du coup j'en ai profité et je n'ai rien perdu pendant 3 mois (mais c'était ma volonté).

Au bout de deux mois en revanche j'en avais plus que marre de mes fringues de grossesse, d'autant plus qu'elle n'était plus adaptée à ma morphologie (ça baillait à la taille).

La première étape c'est d'acheter un jean, un pantalon et trois hauts à ta taille actuelle. Moi ça ma permis de renouer avec mon corps. Tu vas chez H&M (ou autres c'est pas pour faire de la pub) et tu trouveras des grandes tailles pas chères. Déjà avec des fringues à ta taille tu te sentiras beaucoup mieux.

Depuis début janvier (j'ai accouché en septembre), j'ai décidé que stop, j'allais retrouver la ligne sans me frustrer. je mange équilibré, je limite les assaissonements, je privilégie la viande blanche et le poisson et j'ai arrêté le grignotage et les desserts. En 1 mois j'ai perdu 5 kilos sans aucune frustration. Le week-end je m'autorise un ou deux repas bien garni (mais sans abuser) et je stabilise ce que j'ai perdu pendant la semaine.

Petit à petit je remets les hauts d'avant ma grossesse et une fois par mois, je me fais plaisir en m'achetant un nouveau petit haut pas cher que je pourrai porter pendant encore 2/3 mois.

Voilà pour les conseils. Mais surtout achète des fringues à ta taille je t'assures que tu te sentiras moins frustrée et ensuite laisse le temps au temps.

Bon courage;
      Bisous

Commentaire

• Pas de panique
        Merci

pour votre soutien les filles...
        ce midi c carottes rapées, fromage et cereales...
        a

Commentaire

• Ca ne fait qu'un mois tu sais

ne te precipite pas sur un regime fatiguant : essaies juste de limiter les exces et grignotage

Ton corps doit se remettre de la fatigue de l'accouchement mais c'est vrai qu'il faut bien quelques mois pour ca.

Profites en pour t'acheter une ou deux jolies tenues de "transition"

Commentaire

• 3 mois après je remettais

mes 36 !

1 mois après bb mes 38

mes hanches n'ont pas bougé !

pris 9 kg

Commentaire

• Merci
              Attention

il faut que tu manges équilibrés sinon tu ne tiendras pas. La ton repas du midi n'est pas équilibré.

Par exemple :
              - le matin, un café ou un thé, un fruit, 50g de pain, un yahourt ou un petit bol de céréale avec du lait écrémé.
              - le midi : de la viande (blanche de préférence : veau, dinde, poulet, jambon cru plutôt que cuît, porc) ou du poisson, des légumes (verts de préférences : haricots verts, petits pois, artichaut, épinards, etc.), un laitage à 0% ou normal. Surtout si tu es chez toi, cuisine ! Achète des herbes pour aromatiser, des bouillon dégraissé pour donner du goût, etc.
              - le soir : même type de plat. Tu peux évidemment switcher de temps en temps avec des pates natures ou avec une sauce tomates maison (avec de vraies tomates) ou encore 2 pommes de terre à l'eau.

Ne néglige pas les matières grasses : 1 cuillières à soupe par repas, c'est très important ton organisme en a besoin et c'est bien meilleur.

Bois de l'eau, mange des laitages, même du fromage mais toujours modérément.

Avec ça tu n'auras pas faim ! Si tu as un petit creux,une bonne pomme avec un bon verre d'eau, ça gonfle dans l'estomac et ça rassasie.

Le week-end fais toi un dîner ou un déjeuner plaisir sans calculer les calories mais sans abuser mais de façon à ne pas être frustrée. Tu veras en suivant ça, tu perdras du poids sans t'en rendre compte et sans reprendre ensuite.

Bon courage.
              S.

Commentaire

• Moi je suis un programme

en ma grossesse je m'étais du 38 40 enfin plus du 40, pendant ma grossesse j ai pris 9 kilo, aprés ma grossesse j ai attaquée se programme et maintenant je fait du 36 moi qui n'ai jamais fait de 36 de ma vie et la peaux de mon ventre est redevenu plat comme quand j' avais 18 mes sein etait devenu tout petit l'allaitement me les avaient vidées c'est vraiment le mot maintenant je fait du 90b et il sont ferme avec beaucoup de chance je n avais pas u de vergiture alors voila ma petite histoire si sa t interesse c est avec plaisir que je pourais t'aider

sinon bonne chance a toi !!!!!!!!!

Commentaire

C'est quoi ton programme

je suis egalement interessée par un regime avec 10 kg a perdre

Commentaire

• Je me pose la meme question

mais pour perdre le ventre on fait quoi ?
                    ca marche la kiné?
                    mon gynéco m'a prescrit 10 seances de kiné pour remuscler.

Commentaire

Oui oui !!!

c'est quoi ce programme ???

Commentaire

Moi aussi

ca m interesse ton programme !
                        tu peux me l envoyer ?

Commentaire

• Pareil

sauf que j'ai pris 20 kg pendant la grossesse et que j'en ai perdu que 8. je viens de faire chauffer la carte bleue en m'achetant plein de trucs sur internet, je vais me faire taper sur les doigts mais tant pis, j'en ai besoin pour apprivoiser mon nouveau corps. maintenant je fais du 42 et du 38 auparavant. j'ai accouché il y a 7 semaines. courage, c'est normal. arrete de grignoter et je suis sure que dans quelque temps ton corps reprendra sa forme initiale.

Commentaire

Moi aussi

ca m'interesse

Commentaire

C'est quoi??

alors c'est quoi?, partage ton petit secret....

Commentaire

2 mois et je mange tout le temps

salut à toi pouce 42 j'aimerais etre comme toi pouvoir redevenir mince ou encore plus mince à l accouchement mais je crois que c mal parti car je suis a deux mois de grossese et je mange tout le temps je rentre cher moi je me mets sur le canape et je grignote jusqu au soir je mange avec mon homme et au dodo jessai de manger que d fruits mais trop abuser c pareil que faire je ne veut pas devenir enorme merci pour t conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-09

publicité

Chargement...
                                X

publicité