publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche une co-équipière / 20 kg à perdre (suite grossesse)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche une co-équipière / 20 kg à perdre (suite grossesse)

Bonjour !

J'ai accouché fin octobre d'un magnifique petit garcon. Malheureusement, pendant ma grossesse je me suis laissée aller (moi qui suis une ancienne enfant obèse), et j'ai pris 30 kilos.
    Je faisais 59 kilos avant d'être enceinte...
    Aujourd'hui je fais 80 kilos, et je ne me supporte plus. J'ai pris quasiment 10 tailles de vétements (40 au 50). Bien évidement je ne supporte pas d'acheter des habits, donc me ballade toujours dans le même pantalon.
    Il faut que je maigrisse, mais j'ai du mal à démarrer. Je n'y arrive pas.
    En plus, avec le bébé ce n'est pas facile, je n'ai personne pour le garder la journée, donc les activités et encouragements extérieurs...c'est niet !
    Moi qui étais tellement active, je déprime totallement. Je veux retrouver mon corps !!!!
    Mais j'ai besoin de motivations : je cherche une co-équipière pour que nous nous motivions ensemble.
    J'ai décidée de commencer un régime aujourd'hui. Etes-vous intéressée ???

• Solidaire !!!

bonjour,

moi je n'ai pas eu de bébé mais, je ne suppporte plus mes hanches, mas cuisses... j'ai 10 bons kilos à perdre j'ai commencé déjà le régime et je peux t'encourager et l'on peuxse motiver ensemble via le net !!!

donne moi de tes news quand tu veux ou chaque fois que tu as besoin de parler :

fifine88@msn.com

à bientôt !!!

delphine !!

Commentaire

• Coucou

j'ai accouché le 11 octobre et je suis ds le groupe 30 kilos pour le 4 aout. rejoins nous si tu veux.

j'en perdrais pas autant d'ici cette date car j'allaite mais les filles me motivent bien.

bizzz
      sandrine

Commentaire

• Bonjour

Moi j'ai accouche fin juillet j'avais pris 33 kilos, je pensait en reperdre facilement 20 apres l'accouchement! mais non rien, si enfin de 103 kilos je suis passe a 92!J'ai fais des regimes pendant 3 mois je suis tombe a 88.5, mais avec bcp de mal.
        Il y a 15 jour j'ai commence un regime sachets proteines il m'en reste 14 a perdre c'est la galere je te comprends super bien. Moi aussi pendant 5 mois je mettais toujours le 2 meme pantalons elastiques de grossesses maintenant je rentre dans un 46 mais j suis quand meme serree mais ca m'est egale car je vois du progres. je suis tres heureuse d'avoir mes enfants, mais je veux retrouver un corps de femme.
        bon courage et ne desespere pas.
        BIsou

Commentaire

• Solidaire !!!
          Merci les filles !!!

Merci à toutes pour vos réponses. Je vais effectivement essayé d'intégrer un groupe.
          Et delphine, je n'hésiterai pas à te contacter.
          Encore merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre.
          Bises.
          CARO

Commentaire

• Bonjour
            Une équipe contre les kilos début lundi 12fevrier 2007

maha1883@hotmail.com
            le programme qu'on veux suivre c'est d'abord
            motivation envie ,engagement parmi le groupe (moi toi et katia ,pour le moment je cherche toujours d'autre mais c'est déja bien ) ,donné un bilan de son alimentation son activité sportive pour comparer les résulat se soutenir se félicité , s'en guellé
            engagement c'est obligation de suivre le régime et exercices ,gardé le morale , prendre soin de soin , objectif un corps svelte et fiére de le montré ...
            mais sans effet yoyo , un régime sans se dépensé ,ni motivation et aimé soi
            pas de résulats
            psychiquement il faut se préparer pour le combat et vivre la cure en bonne situation

le princiape est simple
            regime de base perdre de 3à 7kg en une semaine ,(sans avoir faim ) et une semaine de stabilisation avec un apport enérgestique réduit et soupe amaigrissante le soir etc ...
            sachant qu'il faut faire des exercices chaque jour pour que le corps puisse son stock de graisse ,sans perdre des mucles ni avoir faim et surtout un corps tonique

qui dit corps tonique dit la joie de vie et la bonne humeur ..
            bises a

Commentaire

• Moi aussi je cherche la motivation

bonjour,tout comme toi je me suis laissée aller pendant ma grossesse j'ai accouchée le 25/10/2006 et depuis je n'arrive pas a perdre un gramme j'ai allaiter ma fille pendant 3 mois et demi et au lieu de perdre j'ai pris 6 kg depuis fin fevrier je n'allaite plus ma fille ce qui en a été un echec pour moi car j'y tenai beucoup enfin tout ça pour dire qu'aujourd'hui apres 5 mois d'accouchement je suis a 84 kg et que je me supporte plus j'aimerai vraiment trouver la motivation car je me rends compte que cela me PESE de en merci de ton témoignage mimi

Commentaire

• Moi aussi je cherche la motivation

bonsoir comme tu a pu le voir j'ai répndu a ton témoignage qui me ressemble beaucoup d'ailleurs.moi aussi j'ai eu ma petite fille le 25/10/2006 et depuis c'est la catastrophe au niveau de mon poids je n'arrive pas a me mettre au régime j'ai toujours eu des problemes de poid mais j'avais toujours réussi a me maitriser j'ai 28 ans et 3 enfants 2garcons et 1 fille 6ans 4ans et 5 mois pour ma 1ere grossesse en 2001 je suis passée de 64 kg a 96 kg en fin de grossesse j'étais énorme mais lorsque j'ai accouchée 1 ans apres j'étais a 72 kg ensuite je tombe enceinte de nouveau et en 2003 je donne naissance a mon 2 eme garcon et la j'étais montée a 84 kg en fin de grossesse bon,la super motivée je me met au sport et au régime et en aout 2005 je suis a 67 kg un poids ou je me sens tres bien;ensuite mon mari et moi désirions un autre bébé et la je tombe enceinte en février 2006 alors je fais super gaffe pour ne pas trop prendre de kg mais malgres tout je monte a 84 kg a la fin de ma grossesse .A la sortie de la mat je suis a 78 kg mais le problem c'est que depuis je grossie ,j'ai allaiter ma fille 3.5mois et ca m'a donnée super fin depuis j'ai eu mon retour de couches et je n'arrive toujours pas a décoller en avec les petits c'est école maison gouter et plus de temps pour se mettre en forme je me sens vraiment mal ds ma peau ,mon mari a beau me dire que c'est pas trop grave mais moi j'en ai marre de me trainer toujours avec les memes vetements j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans et me sens pas trop en forme merci de me contacter pour me donner ton avis sur ton expérience merci cordialement(excuse moi mais c'est la 1 ere fois que je participe a un forum)

Commentaire

• Meme poid

BONJOUR
                  J AI ACCOUCHE LE 19OCTOBRE ET AVAN MA GROSSESSE JE FESAI EGALEMEN 59KILO AUJOURD HUI 80 J AI PERDU 10KILO MAI JE GALERE A PERDRE C DUR MAINTENAN MON POID ET STABILISER MAI JE M IN SUPORTE A MZE VOIR AINSI!!!

Commentaire

• Faire 1 regime avec toi

bonjours je suis dans la méme situation que toi.j'ai accouché en novembre et pareil j'ai pris 30kg pendant ma grossesse.aujourdhui je pese 73kg et je souhaite perdre entre 15 et 20kg.cé tres dur por moi de faire le 1er pas et surtout je ne me supporte plus je met lememe pantalon depuis 5 mois.bref c'est l'horreur.
                    peut etre qu'on peut se motiver toute les 2 et arriver ainssi a 1 resultat repond moi vite au :hindbelkhadir@yahoo.fr

Commentaire

• Merci les filles !!!
                      Alle c'est parti mon kiki ))

salut les filles

je me joind a vous pour perdre 20 bon kg
                      et oui j'ai accouche d'une crevette en decembre mais j'ai pris enormement apres l'accouchement ben vi je ne sors pas bcp et n'ai pas bcp d'activitees non plus il faut que je garde ma choupette !!

alors voila mon adresse mails je vous attend et je suis prete pour perdre ces maudit kilos ! sylvia.goudy@gmail.com

Commentaire

• Partante pour le régime

slt mw jé un sérieu blem avk mon ventre parcontre il é résté gros aprés mon accouchement par césarienne jé toute lé péne du monde pr mabiyé ch8 mince é ya juste mn ventre ki é super gros et ki ne pass pas inapercu.tu sé pas ce k g p fer pr retrouvé ma taille d'antan

Commentaire

• Bonjour

Je crois qu on peu se serai la main. Je faisais 57 Kg avant ma grossesse me suis retrouver a 87, J'en ai deja perdu 10 en accouchant, mais la je t avouerai qu il en reste 20 et je ne me supporte plus. Tous mes pantalon son trop petit et je suis comme toi personne pour motivation a faire du sport si tu veu on peu s entraider???

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité