publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse avec implanon

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse avec implanon

Bonjour à toutes
    c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, la déprime sans doute !
    Voilà j'ai 31 ans (ou presque), mariée et 2 enfants.Depuis 4 ou 5 ans, je tombe enceinte comme par magie dirons nous ! je blague.
    4 début de grossesse non désirée : 2 sous pillules, 1 sous stérilet et la dernière en date (janvier 2007) avec IMPLANON. Et Oui ! Mon implant est parfaitement bien posé, j'ai interrompu mes grossesses (pas prête, l'aimerai pouvoir choisir)
    Je suis déprimé depuis le début de l'année car j'vais confiance. Les médecins me disent que je métabolise les hormones. J'attend vos témoignages, je prends la pillue en plus de l'implant et je ne suis pas en forme.maux de tête ... et je n'ai plus confiance. J'ai pourtant tojours été vigilante. J'attends des témoinages. Merci d'avance.
    Sab

• Moi aussi la même histoire.

j'avais l'implanon depuis le 2/11/06
    mon gynéco n'avait jamais vu ça.
    je suis tombée enceinte entre le 10 et le 17 mars et je l'ai appris le 24 avril.
    j'ai avorté le 2 mai.
    je n'ai que 24 ans en octobre c'était la 1ère fois que je tombais enceinte mais mon homme et moi on fini a peine nos études.
    j'ai l'impression que tu pourras m'aider a passer au dessus de ça. avant l'implant, 6ans sous pillule, 1000 oublis 0 grossesse.

j'ai un peu le blues, je suis la seule de mon entourage a l'avoir vu et entendu et quand je pense à l'opération j'ai un pincement au coeur.

ça ne te dérange pas si on discute un peu ensemble s'il te plait?

merci beaucoup

Natacha

Commentaire

Implanon

bonjour , j'aimerai savoir quel sont été t symptomes et comment tu as sus que tu été enceinte , car g 2 enfant j'ai implanon depuis 12.12.06 et depuis 4 sem g d symptomes de grosesse mais j'en et fait un il été - merci de t réponses

Commentaire

• Implanon
        Grossesse et implanon

Bonjour,
        vos expériences m'intéressent car j'ai un implanon depuis 12/05 et j'ai en ce moment tous les symptômes d'un début de grossesse.... comment est-ce possible ? je croyais que l'ovulation était impossible !!

Commentaire

Demende de l aide

bonjour natacha
          j ai bien lu ton email .je suis desoler pour toi moi sa fai deux fois que je me fai avorter et je n ai que 22 ans c'est pour cela que mon medecin ma proposer un implan et depui que je l ai j ai des noser et des grosseur au niveau des sein peut tu me dire comment tu tes rendu compte de ta grossese merci

Commentaire

• Demande conseil

bonjour
            j ai bien eu votre message et cel minkiete beaucoup je sui agee de 22 ans et je me sui faite avorter deux fois oublie de pillule
            apre cela mon medecin ma conseiller limplan mais j ai des symptome d une femme enceinte grosseur au niveau des sein grosseur du ventre prise de poind et vomissement
            je ne compren pas on m avai pourtant certifier que je ne pourai pas tomber enceinte pendant 3 ans
            je pense que si je le sui cela serai une erreur de leur part donc je pense ne pa laisser cela ainsi
            car si je ne le garde pas cela me fera 3avortement a 22 ans
            cela veu dire ligaturation des trompe a 22 ans cela ne m interresse guerre .quand penser vous merci de repondre

Commentaire

• Implanon

j'ai lu ton message et ceux d'autre filles et suite a sa je m'inquiete car j'ai moi aussi l'implanon depuis septembre 2006!!! et j'ai deja fait un test de grossesse suite a un doute!!!!alors la je sais plus quoi penser dois je changer de moyen de contraception????!!!!!!

Commentaire

• Implanon
                Plus fiable a 100%

J'ai lu tous les messages et j'ai maintenant trés peur, j'ai 2 enfants d'age rapproché et j'ai un implanon depuis sept 2006
                sa ma completement déreglé (regle qui dure 13à14 jours )
                sympthomes trop bizzare ......

et là j'apprend que ce n'ai pas fiable à 100%!!!!

tout cela m'interesse

Commentaire

Je viens de m'inscrire au site !
                  J'ai 35 ans, 2 enfants...et un implanon depuis le 31/01/2007....Et je suis enceinte de 10 semaines!!!! Je n'avais aucun symptôme jusqu'à il y a une semaine (plus de règles depuis la "pose" de l'implanon, évidemment). Heureusement, j'ai encore le temps pour l'IVG, mais franchement, je suis complètement déprimée, car j'avais choisi cette solution pour la sécurité !!! Ce message ne va pas trop te remonter le moral, mais au moins on est plusieurs dans le même cas. As-tu discuté avec ton gynéco depuis ? Que t'a-t-il conseillé ?
                  Gade71

Commentaire

• Dereglement depuis l implanon

salut je me présente je suis sarah-aline

moi aussi j ai un implanon depuis février 2007

j ai fait un avortement car je suis tombé enceinte sou pillule et on m avais conseiller l implan pour plus de trantiquiliter.

Et depuis je suis indisposer en tout sa fait 6 mois de regle
                    et on ma fait patienter on me diser que c etait normal je suis maintenant sou caché depuis 1 mois

Il mon mi sous EXACYL pour areter les saignement mais sa fait rien

alors j aimerais savoir si toi tu a eu le meme probleme de déreglement ou si tou ses arreter comme il le dise

merci davance de ta réponce

sarah-aline

Commentaire

Dereglement avec l'implanon

Salut sarah- aline, je m'appelle stephanie, moi aussi depuis juin 2004 j'ai l'implanon je devait l'enlever juin cette année mais ma gineco m'a dit que je pouvait le garder encore 6 mois et la je vais l'enlever le 17 sepembre.
                      Pour repondre a ta question quand j'ai mi l'implanon je n'avais plus de regle les 3 premiers mois apres je les ai eues normalement 1 fois dans le mois pendant 1 semaine et apres je les ai eues 2 semaines jusqu'a maintenant alors je suis impatiente de l'enlever car 2 semaine de regles pendant 2 ans y en a marre.
                      Apres ca depend des femmes , j'ai une copine qui a mis l'implanon et elle n'a plus eu de regles du tout pendant 3 ans.
                      Voila j'espère que ca pourra t'aider bon courage salut steph

Commentaire

• Inplanon

bonjour jai vue votre message jais mis inplanon depuis 3ans et jai eu pas de probleme ni de

Commentaire

Reponse

bonjour jai vu ton message et je veut te dire de faire attention car jai une amiequi la mis et elle a eu sais regle pendent plus de 6mois elle ete entrein de faire un emoragie allor elle et aler ce le faire enlever et a moi hopital la ou je lais mis il mon dit qui en enlever plus que ce qui en meter si tu les a toujour va te le faire enlever fait attention merci

Commentaire

• Demande conseil
                            Reponse

bonjour je m'appel fred et je suis a mon 2eme inplanon et jai les meme symtome mal aux seins etc merci de me tiendre au courant si vous etier enceinte sous inplan et pour une ligaturation des merci de repondretrompe il faut avoir 35 ans car moi je veux le fait et jai que 34 allor il faut attendre

Commentaire

• Implan et bizard simptome

bonjour je suis une juene maman de 22 ans et 2 enfant de 3 ans et 10 mois jai ete voir mon medecin car chose ki mes arive trop bizard voil sela fait8 moi ke jai implant ce moi si jai eu mon cycle de regle normale de 7 jr de regle apres plus de regle logike rapport entre tps et pour des coulé de cailloux de sang le lendemain ensuite le sur lendemain jme sui reveiller et ja vai du sang partout sa na pa areter de la jrn ensuiste vertige et mal de ventre a pa me tenir j ai ete chez le medecin ce matin o maprend k i lfau ke je fasse un test de grossese je sui peut etre enceinte ou y etai du moin ensuite jai une ecographi a faire car sa se peu ke sa soi un kiss au ovaire ou une grossese ultra uterine ou simplement implan je doit dire que je suis tres perdu merci davoir pris le tps de lire setai juste pour temoigne reflechisser avant de mettre implan

Commentaire

J ai vcu la mm chose

bjr jai 17 ans et j ai vecu la mm chose.voila je ne supportait pas la pilule est ayant un petit copin depuis un certain moment on ma propser l implannon au debut je n avais pas bien mes cycle mais je ne mm inquièté pa il fallait le temps que tt se mette en place hors 5mois apres jai fait des hzmoragie av des caillot de sang cela durant deux mois sans interuption entre temps on m avait dooner des ampoule d exacyle deux par jourmais rien a fait!!du coup on me la retiré il y a deux semaine!pense tu ke je puisse tomber enceintte mm si cela fait ke deux semaine ke je l ai plu ou jai encore le produit ds le sang?pr me contacter kiss0074@hottmail.fr je suis sur msn biz emilie

Commentaire

• Demande conseil
                                  Prend des meilleur decison

je vai peut etre te juger mais je suis degouter par tes geste cela peut a la rigeur se comprendre de se faire a vorter une fois et encir...mai la sa fait deux fois ke tu le fait cela m ecoeur il ya plein de moyen de se pproteger alors pren en consience!!!

Commentaire

• Nausées beaucoup beaucoup

voilà j'ai mis 8 ans pour avoir ma 1ere fille , ensuite j'ai laissé dame nature pour faire un 2eme et 11 mois après bb est arrivée ourra

ma fille est née le 14 sept 2007 elle a 1 mois 1/2 je me suis fait posé l'implanon avant de sortir de la maternitée pour etre tranquille car nous ne souhaitons faire une tit pose car bb 2006 et bb 2007 mais depuis 1 sem j'ai des nausées , la poitrine qui a de nouveau grossi , j'ai fait un test de grossesse il etait négatif mais les nausées passe pas et ça me tire dans le ventre comme kan j'etais enceinte

j'ai une trouille bleu

de l'aide tyty

Commentaire

• Pour moi

pas grossesse du moins pas à ce que je sache mais chute de cheveux trés impressionnante pendant 2 mois arrêtée grace à un traitement donné par doct en ce moment énorme eruption cutanée avec démengeaisons terrible alors je me demande si ce n'est pas cela.Sinon saignements pendant5 mois aprés la pause( 31 12 07 juste avant de sortir de la mat) j'ai contacté le gynéco pour le faire enlever mais iln'a pas l'air d'avoir envie je m'en fous un peu parce que j'ai demandé l'appui de mon médecin traitant qui m'a dit qu'il trouverai quelqu'un pour me l'enlever.de plus l'implant ne se sent plus sous ma peau ....Bref grosse déprime enplus.Pour ton cas je pense que tu dois insiter auprés des médecins pour te trouver une solution si ce n'est pas déjà fait...car tu ne peux pas rester avec autant d'hormones artificielles dans ton corps.Bon courage et donnes nous de tes nouvelles....

Commentaire

• Que dois-je faire?

bonjour,
                                        je viens de lire tous les messages sur ce forum et je suis super inquiète.
                                        J'ai rendez-vous tout à l'heure pour me faire poser l'implanon. J'ai vu ma gynéco qui m'a dit que c'était super, faible à 100%, indolore, que j'aurais plus de règles... super quoi !
                                        seulement je lis là qu'il y a d'importantes prise de poid, de l'acné, des hémmoragies, une baisse de la libido,... elle ne m'avait jamais parlé de ça.
                                        D'un coté j'aimerais croire que ce qu'elle m'a dit est vrai mais la j'ai un gros doute !
                                        Seulement, à 24 ans je suis tombée trois fois enceinte sous pilule, j'ai subi une IVG (expérience plus que douloureuse), je ne supporte pas le stérilet, j'ai accouché il y a deux mois et avant de prendre 10kg j'aimerais déjà perdre les 10 que je n'ai toujours pas perdu ... bref je ne sais pas quoi faire ! merci de m'aider, ou de me rassurer je sais pas, j'ai franchement peur et j'aimerais bien, au moins une fois dans ma vie décider du moment ou je veux faire un bébé.
                                        Je vous remercie d'avance.

Commentaire

• Que dois-je faire?
                                          Coucou

j'ai accouché il y a 2 mois maintenant et j'ai toujours mes regle depuis je me suis fait poser l'implant avant de partir de l amat

c t une bonne solution pour moi car je souffre d'endométriose et il me faut des hormaunes en continu

mais pour l'instant je suis malade ..

Commentaire

J'ai un doute

Salut Natacha,

J'ai implanon depuis mars 2005, je n'ai jamais eu de soucis. Mais j'ai 15j de retard (c pas habituel) j'ai fait un test urinaire qui est négatif. Mais j'ai tous les symptômes. J'ai tel à mon gynéco, il m'a dit de faire une prise de sang j'y suis allée ce matin, j'attend 16h pour le résultat.
                                            J'ai des nausées du matin, les seins gonflés.
                                            Quoi qu'il en soit je retir mon implan la semaine prochaine je n'ai plus confiance.

Commentaire

Implan

bonsoir,
                                              j ai aussi un implan cela depuis sept 2006 j ai des symtome aussi mal de tete vertige et surtout j ai pris 16 kilos
                                              mes regles dur 4 semaine c' est une horreur
                                              et la j ai les symtomes d une femme enseinte
                                              croit tu qu un teste de grossese peut marcher ?
                                              et si je suis enseinte ai je le choix de le garder ?
                                              merci de m aider !!!!!!!!!!!!

Commentaire

Peur d'une grossesse

slt j'ai un implanon depuis 1an,mais au départ j'avais plus mes règles maintenant je suis reglée normalement mais avec des maux de ventre terrible,mon gynéco m'a dit que c'était fiable à 100% mais je commence à paniquer et je déprime car j'ai déja 3 enfants à 31ans

Commentaire

Inplamon

bonjour je voudre savoir comment vous avait de couver cette grossesse je un inpla depui le23/03/07depui 3 jour je de nausee et de monte de lait

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité