publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et déprime ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette et déprime ?

bonjour,

je repose une question certainement déjà posée....
    j'ai toujours été sensible aux pillules ( petite déprime...)
    après ma grossesse mon gygy m'a prescrit cérazette, il m'a fallu 3 mois pour stopper mes règles
    j'ai pris du poids mais je suis depuis très très triste
    rien dans ma vie de spécial
    pensez vous que cette pilulle puisse provoquer de la déprime et de l'agressivité ? je réagis à fleur de peau et je m'énerve très vite comme quand j'étais enceinte....merci de vos lumières !

• Cérazette pour moi aussi = déprime

Bonjour lolotte550 !
    Quand j'ai commencé cérazette, je me suis posée la même question que toi, alors je me suis renseignée auprès d'une infirmière, de mon médecin, et tous les 2 m'ont dit que mes changements d'humeur et ma tristesse devaient venir d'autre chose...
    Seulement, depuis que je la prends, je suis, comme toi, très triste sans aucune raison. Dans la notice, les changements d'humeur font partis des effets indésirables constatés.
    Je ne l'ai pas arrêtée pour voir s'il y avait du changement, j'ai appris à vivre avec ça, mais je pense sérieusement à repasser aux pillules normales !!!
    Et pour tout te dire, je n'ai trouvé aucune autre réponse à ce sujet, alors merci de l'avoir posée, je me sens moins seule !
    Bon courage à toi !

Marie

Commentaire

• Idem

Bonjour,
      j'ai pris moi aussi CERAZETTE et j'ai cru que j'allais péter un cable : énervéé, angoissée, voire suicidaire alors je n'ai pas hésité et j ai tout arrêté et tout est rentré dans l'ordre.
      Courage et bonne journée.

Commentaire

• Cérazette pour moi aussi = déprime
        Eh ben !

Ma nouvelle gynéco me l'avait prescrite, mais j'étais méfiante alors j'ai continué à acheter Cycléane 20.

Je crois que j'ai bien fait !!

Commentaire

• Eh ben !
          Pareil

ca fait deux semaines que je l'a prend, et depuis je ne me sens pas bien , tete qui tourne, saute d'humeur et je n' ai pas fait de baby blues ni de dépression post partum, j ai donc decidé de l'arreter. merci de vos temoignages, effectivement on se sent moins seule.

Commentaire

• Pareil
            Idem !

Moi ça fait le 3ème mois que je prends Cérazette. Et je me sens de moins en moins bien. Ca fait maintenant 4 jours que j'ai la tête qui tourne presque en continu (comme si j'avais trop bu),ça devient pénible et par moments ça me donne la nausée. Déjà il y a 1 mois, j'ai eu plusieurs fois la tête qui tournait mais ça ne durait pas plus de quelques heures et je pensais que c'était dû à la chaleur. Ca me rassure de voir vos messages et de savoir que je ne suis pas la seule... Je pense que je vais arrêter de la prendre pour voir si ça s'arrête. Je vais voir mon médecin de toute façon cette semaine et je vais en profiter pour lui demander son avis.

Commentaire

• Merci d'avoir posé la question

bonjour lolotte
              je pren cerazette depui ke g accouché il ya presque 3 moi.les saignements apres accouchement vienne seulemen 2 s'areté.
              je sui déprimé fatigué et a mon 1er fils deja ca m avai fé ca je n'avai pa fé le rapprochemen.
              grace o temoignage je me di kil serai pe etre bon de demandé a ma gyneco de changé ma pilule
              alor merci d avoir posé la kestion

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité