publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de déprime avec ce corps qui chante...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de déprime avec ce corps qui chante...

Salut,

voilà je suis super heureuse d'avoir un bébé qui grandit dans mon corps mais qu'elle déprime en allant faire les magasins, je me trouve énorme avec tout ce que je porte

c'est dur de voir ce corps qui se transforme, je me sens moche, pas bien dans mon corps et j'ai trop de mal à m'habiller!

hier suis allée essayer pantalon de grossesse et c't pire, car le ventre commence à se voir et avec pantalon de grossesse ça fait encore plus gros

bien sur je suis contente de voir le ventre grossir à trois mois mais en tant que femme j'ai du mal à accepter ce nouveau corps

comment vous faites vous? comment vous vous habillez? j'ai l'impression de ne pouvoir mettre que des habits amples, larges qui sont atroces

faire les magasins c devenu une torture, un calvaire

snif gros coup de déprime

merci pour votre aide

didi

• Ben alors....

Qu'est ce qui t'arrive ??? A 3 mois, on a un p'tit bidou tout mimi. bon, d'accord, c'est un peu dur de s'habiller, mais crois moi, on peut être enceinte et sexy! Jusqu'à un certain moment bien-sûr. J'ai pris 25kg pour mes 2 premières grossesses. Alors forcément, vers 7 mois, j'étais plus au top. Mais on arrive quand même à s'habiller. Il faut la montrer cette grossesse. Ecoute les gens autour de toi et ils vont te dire qu'une femme enceinte, c'est beau. Il existe des pantalons hyper confortables et un peu moulant que tu peux assortir avec des hauts très sympas... ... halle aux vêt, verbaudet, séraphine). Allez, c'est que le début et tu vas t'habituer à ce nouveau corps. Passe une grossesse épanouie, c'est important et tu retrouveras ta ligne et la mode dans quelques mois.
    Bisous

Commentaire

• Je suis dans le même cas que toi...

déjà qu'à la base je me trouve un peu forte je fait 162m pour 57kl maintenant j'ai pris deux kilos mais je rendre plus dans aucun de mes jeans... je me sens trop moche et comme par hasard toutes mes copines se sont mis au régime protéiné. J'ai peur du mois d'août... Niveau habille je me suis acheter quatre bas larges et je mes des hauts larges je suis affreusse. Pourtant comme toi je suis heureuse d'être enceinte mais n'arrive ^pas à m'habituer à ce corps. Je n'ose même pas être toute nu devant mon Jules.

Commentaire

• Un petit conseil

profite de ces premiers mois oû notre ventre s'arrondit, c'est encore tellement joli, voir sexy.Je suis passée tout à l'heure chez KOOKAI, et la collection de cet été est sympa pour nous (je veux dire pour les hauts)Les hauts moulants sont adorables et il y a aussi des choses plus larges si tu préfères mais super mignonnes. Les vêtements de grossesse d'été vert baudet sont sympas et pas trop chers. Allez, va chez Kookai, fais toi plaisir, je suis sûre que tu vas trouver de jolies choses et tu te sentiras bcp mieux. Attends un peu pour les pantalons de grossesse et opte pour ce que tu aimes en plus grand. Allez, plein de courage à toi et si tu as besoin, je suis là
        Vanessa bb3 12SG DPA 12/08

Commentaire

• Ne desespere pas !!!!

Coucou didi238 !!!
          Alors pour ma part, je suis à 16 SA et j'ai eu beaucoup de difficultés à trouvé des vêtements sacahnt que je ne rentre plus dans ceux avant grossesse et que c'est pas simple !!!
          C'est ma 1ere grossesse et en allant voir dans les vetements de grossesse ... la halle... )je ne m'y retrouve pas. Soit c'est pas joli, soit c'est encore trop grand, soit je ressemble à rien dedans, soit ca fais pas tres jeune femme (j'ai 25 ans) et du coup je me suis orienté sur XANAKA qui fais des pantalon avec un large elastique (style bandeau de grossesse)et qui me vont tres bien , je uis super à l'aise dedans et aussi la nouvelle collection de camaieu est excellente (à croire que mon futur bébé les a appelé pour leurs demander de penser à moi lolllll)j'ai acheter une tunique robe en coton elastique et tres sympa que je mets avec un col roulé et un caleçon collant en dessous, je suis tres bien dedans....
          Ils font de belles choses que tu peux adapter à ce nouveau corps qui prends bcp de place....
          Ne desespere pas, tu vas trouver et être toute mimi pour cette grossesse.....
          a tres bientot

Commentaire

• Ne desespere pas !!!!
            Merci

salut, merci pour tes infos, j'irai faire un tour à Xanaka et camaieu, tu me rassures.... j'ai aussi 25 ans et comme toi j'ai encore envie de me sentir un peu joli...

bises

diane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité