publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Légère déprime :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Légère déprime :triste:

coucou les files!

ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous ai lu pdt ce temps

j'ai le moral en baisse pr plusieurs raisons :

déjà pas de place en crèche, je m'y attendais plus ou moins et l'assistante maternelle qui me plaisait m'est passé ss le nez...
    en plus il faut que je reprenne un taf dare dare car les finances, c'est chaud chaud chaud :-(
    ( je suis sans emploi, intérim avant congé mater)
    dc sans mode de garde, vs l'aurez compris, je suis un peu bloquée pr trouver un travail.

par ailleurs, au contraire de certaines, j'ai perdu tt mes kilos de grossesse et même plus! je me trouve un peu maigre et j'ai horreur de ça ( ça me rappelle mon adolescence )
    j'adorais mes formes de grossesse
    mes fringues, je nage dedans ( enfin les pantalons seult )

voila c'est déjà pas mal, non ?

en fait j'appréhende comme bcp de me séparer de mon bébé mais en même temps, il me faut un travail pr sortir la tête de l'eau niveau financier.

un peu de soutien me ferait le plus grand bien et je sais que vs êtes douées pr cela

bizzzz

• Oui c'est dur de quitter bébé

mais ça te fera aussi du bien de bosser de voir du monde de te sentir utile à autre chose.....

et puis bébé coute cher il est important aussi d'avoir deux salaires....

pour ton poids ben suis pareil j'i tout reperdu, si tu te trouves maigre tu devrais voir avec ton médecin s'il y a un truc à faire

faut que tu sois bien dans ta peau

courage miss

bises isa

Commentaire

• Bah alors

comme toi je n'ai pas de place en créche car sans emploi.
      car dans notre super beau pays, on considére que les femmes sans emploi n'ont pas besoin de mode de garde pour leurs enfants? ben oui, on est disponible
      t'inquiétes, tu trouveras une autre assistante maternelle qui te convienne. deamnde à la pmi ou à mairie leurs coordonnées.

je te dirais bien quelle chance tu as d'avoir perdu tous tes kilos de grossesse et même plus, mais apparement ça ne te convient pas. cette perte de poids est peu-être dut à ton stress et deprime actuelle?
      vas voir ton doc ou un nutritionniste. ils te conseilleront pour reprendre quelques kilos de façon intelligente, et surtout à retrouver le moral.

pour le boulot, essaye dans un premier temps si tu le peus de trouver un boulot à temps partiel. ça te permettrai de rester avec ton bb, et avoir moins de souci par rapport à la séparation.

bise
      Isa

Commentaire

• Courage

c pas facile, je te comprends...
        Mais pour les creches, je ne comprends pas que tu sois prioritaire vu ta situation...c'est pas normal,; tu ne peux pas faire du forcing ?
        Pour les ass. mat, tu auras une autre fois peut etre un coup de chance ? moi j'étais déprimée car je n'en trouvais aucune...et finalement, une a eu un désistement et m'a recontactée. elle est super...donc tu vois , le vent peut tourner...

Pour le poids, on est toutes inégales ! tu es surement très jolie quand même ! et puis toi tu vas pouvoir te gaver de nutelle à volonté ....grrrr...j'te déteste !

biz

Commentaire

• Merci les filles

c'est vrai que j'ai hate malgré tout de trouver un travail...
          déjà pr me sentir indépendante financièrement ( et non dépendante de mon homme, ça j'en ai horreur )
          Et puis aussi, pr sortir de mon contexte famial, car même s'il est chaleureux, j'ai besoin de m'en évader pr mieux l'apprécier le soir venu

pr mon poids, un truc que j'ai omis de vous dire c'est que je refume :-(
          et je pense que ça a bcp contribué à ma perte de poids. J'essaie d'arrêter mais c'est dur. Pourtant je fume 5 clopes en moyenne par jour donc rien d'insurmontable non plus.
          toute façon, le froid arrive et j'en ai marre de me "geler les miches" mdr !! sur le balcon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X

publicité