publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements et grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements et grossesse?

je suis enceinte de 6 semaines,dernières règles le 02 février.
    Mais depuis 6jours je perds du sang comme des règles, je suis allée aux urgences lundi,prise de sg mon taux était de 1026 hcg mais à l'échographie on ne voyait que le sac mais pas l'embryon car peut-être trop petit me dit mon gygy

il m'a dit de me préparer que c'était peut-être une fc: déprime pendant 5joursje me préparais à perdre mon bb, tt espoir envollé.

il m'a dit d'attendre et faire une autre prise de sang hier,donc à 5jours d'intervalle et mon taux est de 3947 hcg je ne comprend plus rien,je continue de saigner d'où vient ce sang.suis-je toujours enceinte?
    En attendant que le w-end passe je suis déboussolée.
    je ne dors plus je ne pense plus qu'à ça
    si le bb est tjs là, il n'y a pas un risque de le perdre plus tard?
    je ne sais plus quoi penser,répondez-moi svp

• Je t ai repondu

sur le post "echo a 6 sa" la ou tu m'avais repondu.
    Suis bine placée pour ce qui est saignement et grossesse evolutive, mais ca ne veut pas dire qu'elle le restera me concernant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité