publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman de juillet deprimé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman de juillet deprimé

Bonjour,

jaimerais savoir si cela vous arrive d'avoir de gros coup de blues et de pleurer comme une madeleine a la moindre remarque. Au boulot, je suis a cran (je suis vendeuse) fatigué et pour couronné le tout g l'impression que personne me comprend. g qu'une envi c de vivre ma grossesse heureuse et a preparer son arrivé gaiment.

• Coucou

moi je suis pas trop deprimée mais je te comprend une grossesse c pas facile tous les jours!!!!!! et sa depend a combien de mois tu en es,?!moi le 2 et 3 mois j'etais bien trop malade pour apprecier ma grossesse mais maintenant sa va mieu.il faut te reposer un maximum et si sa va vraiment pas parle en a ton medecin il pourra peut etre te mettre en congé maladie le temps kil te faut pour te reposer et te remettre en forme.en tout cas si tu veus tu peus m'envoyer des messages je te repondrais.en plus on est de la meme region.

Commentaire

• Bonsoir,

pour te rassurer je n'ai pas vécu mon premier trimestre de grossesse (l'angoisse de la fausse couche) la je suis dans mon dernier trimestre j'ai envie de pleurer la moindre petite reflexion ou petit mot qui d'ordinaire ne me touche pas me fais pleurer et le pire c'est que sa coule tout seule je n'arrive pas a arreter. Sa arrive surtout en cette periode hivernale ou on est ou - enfermer chez soi. Je me sens mélancolique et pense meme des fois quil arrive quelque chose a mon mari quand il part (accident ou autre) au point de pleurer toute le nuit et de ne pas dormir et le lendemain la fatigue se joint a la tristesse et je pleure encore plus.
      Rassure toi sa arrive aussi a d'autre personne bon courage et continuation dans ta grossesse.
      Bis Maude

Commentaire

• Moi aussi

Coucou... je comprend un peu!
        je ne suis pas "déprimé" mais c'est vrai que je pleure beaucoup. Même pour certains truc débile à la télé, je sens les larmes qui montent.
        J'ai fait un stage dasn une zep il y a deux semaines, j'ai rencontré des élèves qui étaient en France depuis quelques mois et qui avait appris le français très vite, j'étais en admiration, et j'avais vraiment envie de pleurer devant eux tellement j'étais ému!!!plutôt débile hein?
        Courage à toi il parait que ce sont les hormones! lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité