publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Normal un coup de deprime???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Normal un coup de deprime???

bonjour a toutes
    me revoila sur le site apres quelque semaine d'absence.
    j'ai passé une echo mi fevrier et nous sommes resortis frustés, le gyneco n'a pas pu faire les examens du coeur detailles nous sommes restés 1 heures 30 tout ca pour nous dire "je ne vois rien il est mal positionner alors on arrete tout" et quand je lui demande si tout va bien il me repond " on ne peut pas dire ca etant donné que je n'ai rien vu " " aurevoir".donc pas d'autre exam de fixé, nous ne savons pas la taille ni le poids enfin rien quoi.depuis je vais mieux car je sens mon bebe bouger un peu tout les jours donc cela me rassure meme si il bouge tres peu et que mon cheri ne l'a senti que 2 fois.a part ca je suis en arret car mon col est retrecit et je dois me reposer mais le temps me semble super long.Et vous ou en etes vous les heureuses maman de juin???

Bonne grossesse a vous toutes

• Hello

Je suis enceinte de 26 SG et il est vrai que l'écho morpho est très importante car elle nous révèle si nos petits bouts vont bien ou pas!!! Pour ta situations, ton gygy me semble pas tres sympa de ne pas etre un petit peu plus compréhensif par rapport à tes inquiétudes, il aurait pu s'exprimer autrement!! mais tu n'as vraiment fais aucuns examens depuis ?? il ne t'a rien prescris ou conseillé?? demande le lui au vite ca ne sera que si tu as un nouveau un rdv et ca rassureras toi et ton homme!! moi j'hesites pas à poser les questions, à tel si besoin car c bb1 et je m'inquiètes facilement!!! tu attends un gars? une fille? pour qd?? Nous c'est une fille pour la mi juin!! On est tellement happy!!! en tu dois te reposer et le stress n'est pas bon surtout si ton col est retrecit il ne faudrait pas provoque des contractions!! bon courage et a bientot!! profites tranquillement de ta grossesse ;O)

Commentaire

• Hello
      J'ai consulté

mon medecin traitant qui m'a dit que si il ne m'a pas fixé une autre echo c'est que tout va bien..??!!.
      apparement son coeur bat bien donc j'attend avec impatiente mon echo du 7éme mois le 24 avril.nous ne savons pas si c'est un gars ou une fille . etes vous decidez sur un prenom de fille?
      sinon j'ai pas mal de siatique donc mon cheri m'emmene au toilette, me couche, m'aide a me laver , mais dans la jounee sa va alors j'en profite pour faire un max de trucs.

rassure moi toute les grossesses ne sont pas aussi terrible?? moi bb1 et toi?

Commentaire

• J'ai consulté
        Pour moi c'est bb1

et on va l'appeler Kiara. Chaque grossesse est differente et en soi meme on peut vivre 2 ou 3 grossesses complétement différentes!!!! Je comprends ton impatience!!! moi j'ai RDV la semaine prochaine pour le 7eme mois et il est vrai que j'adore avoir rdv car ca me rassure sur la sante de ma petite puce!!!! et puis il y aussi ces forums qui nous font pas mal du bien, l'entraide est un !!!! pas cool pour ta sciatique!! espérons que ca ira mieux après l'accouchement!!!! As tu commencé les 1ers achats?? nous oui depuis debut fevrier, depuis qu'on connait le sexe de notre enfant!! on y va au fur et à mesure....

Commentaire

• Pour moi c'est bb1
          On n'a encore

rien acheter . mais on nous a preté un lit de bebe que j'ai tout repeind et on nous prete poussette cosi et landeau donc c'est un investissement en moins. j'espere que ton echo se passera bien et tu pourra te dire que la prochaine fois que tu la verra elle sera dans tes bras.peut tu me dire si tu aurai eu un garcon comment tu l'aurai appelé?BONNE SEMAINE

Commentaire

• Coucou a toi

Je suis a 26 SA et lors de mon echo du 2 ieme trimestre le medecin n'a pas pu tout voir non plus tellement le petite bougeait !!! mais ils m'ont refixé un rendez vous 3 semaines plus tard pour une echographie de controle.
            C'etait hier et tout va bien mais ca a encore duré un moment tellement la petite bougeait encore....
            Tu devrais insister pour avoir un autre rendez vous car la 2 ieme echo est super importante.
            Bonne grossesse a toi et bon repos

bises

Commentaire

• On n'a encore
              Si on avait eu un mec....

on l'aurait appele ETHAN, et toi as tu deja qqs idees prénoms????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X

publicité