publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse allongée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse allongée

coucou les filles

comme vous avez deja pu le lire dans d autres post, suite à un accident de pétard (enfin accident volontaire d un ado) j'ai des contractions, je dois me reposer au max d apres mon gynéco
    et aujourd hui j'ai vu mon medecin de famille pour des paperasses et voyant que ca ne va pas mieux je dois rester couché le plus possible, eviter les escaliers (alors que ma chambre se trouve à l'étage), bref repos complet!
    j aimerais savoir si vous avez deja vecu ce genre de situation?

j avoue que ca me deprime, car je ne sais combien de temps cela va durer

merci de vos reponses

fraise 18 SA
    DPA 26/06

• ??

Y 'a personne dans ce cas?

Commentaire

• ??
      Salut

moi je suis dans le meme ca que toi j ai etait hospitalise d urgence car j ai eu des contraction tres rapprocher il mom fait une pique et je suis enciente de 21 semaine et il faut pas que le bebe sorte donc je doit reste allonge bolite

Commentaire

• Salut
        Salut

Salut Bolite

Comment ca va? tu geres la situation? tu es encore à l hopital?
        et as tu le droit de te lever de temps en temps ( moi oui pour l instant!)
        et que fais tu pour t occuper?

bon courage

fraise

Commentaire

• Salut
          Bonjour fraise

oui je suis sorti de l hopital je doit pas reste trop longtemp debout et reste allonge car mom col et ouvere et je suis a 21 semaine alors si je veux pas reste 2 mois perfuse a lhopital pour le deuxieme cela a etait le ca et toi tu et enciente de conbien et c pour quand bolite

Commentaire

• Bonjour fraise
            Coucou

je suis contente que tu sois sortie de l hopital
            moi je dois etre au repos encore un certain temps.... mais par chance à la maison!
            je suis enceinte de 17 semaines ou 19 SA!
            c'est prévu pour le 26 juin

@ bientot

fraise

Commentaire

• Coucou
              Coucou fraise

moi aussi je suis au repos forcé. just le droit de marcher un peu ds la maison. plus de boulot, plus de voiture, de ménage, etc...
              on s sest aperçu qil y a peu de liquid amniotik, alors repos, repos.
              moi aussi je suis enceinte de 17 ou 19SA;comme jai toujours eu des regles irregulières, on sait pas trop.
              bébé prévu pour fin juin.
              bn courage pour ton repos, cest pas facile mais dis toi que cest pour ce bébé qui bientôt nous fera lever toutes les 3heures !! ;o) et ça ce sera génial, non?
              bisou-courage
              gini

Commentaire

• Je le vis aussi

salut,

je suis allongée depuis le 2 janvier suite è un raccourcissement du col et je suis de 19 sa et c'est vrai que c'est difficile morament mais il faut se dire que lavie sera plus belle apres, ne te pose plus de questions et dis toi que chaque jour qui passe c'est un jour de plus et tu verras ca ira mieux. c'est quoi 5 mois è coté de la joie d'etre mère!

Commentaire

• Coucou fraise
                  Même cas !

Bonjour !
                  Je me joints à la conversation parce que je suis dans le même cas que vous ... j'en suis à 19SA et je suis déjà allongée depuis un mois et une semaine !
                  Suite à une conisation, mon col est très court, donc, je ne peux pas rester debout : j'ai le droit de me lever pour aller aux toilettes et prendre ma douche ...
                  C'est très dur, surtout l'organisation de la maison avec un petit garçon de 6 ans ...
                  Heureusement qu'il y a Internet ... et le fait d'attendre une petite fille, c'est la cerise sur le gâteau !
                  A bientôt
                  Bon courage !

Commentaire

• Même cas !
                    Salut diva

je suis exactement dans le meme cas que toi et je suis allongee je me lève juste pour la toilette, pipi! j'ai aussi un fils de bientot 5 ans. comment vis tu cette situation? et a combien est ton col?

Commentaire

• Coucou

salut les filles

merci pour vos messages, j espere que vous allez bien....
                      moi je vais tenter d aller boulot lundi... car je vais craquer sinon!!!
                      mais je pense ne pas tenir!
                      on verra!!!
                      bon courage à vous les filles

bises

fraise

Commentaire

• Salut diva
                        Hello choupette !

Mon col mesure 25 mm ... il est donc très court mais fermé. Et toi ?
                        Je vis bien la situation dans la mesure où je suis très entourée : j'ai la chance d'avoir une maman qui s'occupe beaucoup de mon fils et qui m'aide beaucoup à la maison et mon mari, même s'il rentre très tard, fait tout son possible pour gérer les affaires courantes. Si on ajoute à ça les amis qui sont toujours prêts à me rendre service ...
                        Je garde le moral et j'essaye de ne pas trop me projeter sur l'avenir : il reste au moins 4 mois !

Commentaire

• Hello choupette !
                          Coucou diva

mon col est aussi a 25 mm et fermé, je suis entourée aussi dieu merci. je ne me l_ve que pour aller aux toilettes. là tout desuite je ne suis pas trop bien parceque mon bébé ne bouge pas trop comparé à hier ou il n'a pas arreté, je ne sais pas quoi penser

Commentaire

• Coucou diva
                            Tout pareil !

C'est drôle que nos cas se ressemblent autant !
                            Il y a quelques jours, après une journée très agitée, mon bébé s'est très peu manifesté ... le lendemain un peu plus ... et le surlendemain, a fait la fiesta ! Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, sans doute que le bébé a des phases plus agitées que d'autres ... et peut être bouge t-il pendant que tu dors !

Commentaire

• Tout pareil !
                              J'espere

je suis tellement attentive qu'à la longue je suis tout le temps angoissée c'est beau d'etre enceinte et en meme temps tres angoissant la, en fait j'attends qu'il bouge dès qu'il le fait mon coeur est soulagé. tu crois qu'il dort?

Commentaire

• J'espere
                                Bien sûr

Heureusement qu'ils dorment ! Je crois même que c'est ce qu'il font 90% du temps !!!
                                Moi aussi, j'écoute mon ventre non stop, je suis attentive à tous les signes ...
                                C'est tellement agréable de lui parler !

Commentaire

• Bien sûr
                                  Coucou diva

comment ca va ce matin? moi c'est coussi coussa, j'ai hate de voir ma gygy c'est long quand tu n'as rien d'autre a faire. petite baisse de moral ça va passer

Commentaire

• Coucou diva
                                    Positive !

Il m'arrive souvent d'avoir des baisses de moral ... c'est normal pendant la grossesse alors, dans notre situation, c'est encore plus fréquent !
                                    J'ai la chance de voir mon gygy tous les 15 jours ... ça fait moins long à attendre. D'ailleurs, j'y vais jeudi : chouette ! une sortie !!!

Une nouvelle semaine commence : dis toi que tu viens d'en finir une (moi, je fais des croix sur mon calendrier) ... penser au temps déjà écoulé sans penser à celui qui reste, ça redonne la pêche !

Tu sais quel est le sexe de ton bébé ?

Commentaire

• Positive !
                                      Tu as raison

ce matin j'ai eu lavisite de la sage femme, elle vient me voir toutes les semaines et ça fait du bien. moi je vois ma gygy tous les 15 jours je la vois lundi, et c'est vrai que c'est LA SORTIE! est ce que tu te permets de marcher un peu a la maison? je sens mon bebe me mettre des coups au bas du ventre et je ressens un truc bizarre comme si il me touchait un nerfs.Par contre pour ce qui est du sexe de mon bebe on ne sait pas encore.A la prochaine echo je pense qu'on le saura je te dirais.

Commentaire

• Tu as raison
                                        Le moins possible

J'essaye de bouger le moins possible ... je fais quelques pas quand je vais aux toilettes, mais je retourne vite me coucher. En fait, je préfère prendre le plus de précaution, même si je pense en faire un peu trop !

le bébé bouge beaucoup : le gygy m'a dit qu'elle avait la tête en bas ... et je sens tous les coups au niveau du nombril, là où doivent être les pieds.
                                        Mon premier était placé en siège et me tambourinait la vessie ... pas agréable du tout !

Commentaire

• Le moins possible
                                          Tu crois?

SOUS LE NOMBRIL tu crois que c'est la vessie qu'il me touche? C'est vrai que ce n'est pas tres agreable. et jeudi ta gygy va te faire une echo du col? Est ce que ton col s'est un peu rallonge depuis que tu as su qu'il etait a 25mm?

Commentaire

• Tu crois?
                                            A chaque fois

J'ai droit à une écho du col à chaque visite. Parce qu'avec examen classique, mon gygy ne peut rien sentir.
                                            Le col ne s'est pas rallongé (je ne savais pas que c'était possible). Mais il m'a dit que plus j'avançais dans la grossesse, plus les choses allaient se préciser ...

Commentaire

• A chaque fois
                                              Eh oui!

je suis suivi par un professeur et elle m'a dit et les sages femmes aussi, que le col pouvait se rallongé c'est encouragent!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                                              X

publicité