publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime matinale...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprime matinale...

Salut!

je viens de me peser et au malheur d'après ma balance j'ai pris 12kg et je ne suis qu'à 29sg 3...
    Je m'étais fixé une limite à 10kg et voilà il me reste encore 2mois et demi et cette limite est déja dépassée...

Je me dis que c'est pour la bonne cause...

Vous en êtes où par rapport à la prise de poids?

bonne grossesse à toutes et à bas les balances...
    mooling

• Entre 8 et 9kg...

Et je suis à 29sa. Mon objectif est de ne pas dépasser les 12kg, mais ce n'est pas gagné ! Le soucis, c'est que je prends du poids par à coups... Donc des fois je prends moins d'un kilo en un mois, et des fois 3 kilos en moins de deux semaines...

Mais faut surtout pas dramatiser, certaines font plus de rétension d'eau, d'autres ont besoin de plus de réserves... Plus que deux-trois mois et régime !

Commentaire

• Verdict vendredi...

...car je ne me pèse que lors des visites chez le medecin, cela m'évite de déprimer! (dernière visite des 5 mois complet: 11kg!!!!! Je n'ose pas imaginer le résultat maintenant!)

Commentaire

• Ne t'inquiéte pas

moi je suis comme toi à 29sg et ...... 19 kg !!!!!
        ce mois je n'ai pris que 2 kg mais il y a des mois ou je prenais 4 au 5

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité