publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À celles qui vont accoucher juste avant l'été... question image corporelle :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À celles qui vont accoucher juste avant l'été... question image corporelle :fou:

je suis une heureuse future maman de mai et même si je suis ravie de cette grossesse tant attendue, le fait d'accoucher fin mai me fait flipper par rapport à la silhouette que je vais avoir cet été...
    j'ai déjà pris sans faire d'exces 7 kg, 2 cm de tour de hanches... pour le moment je me trouve très jolie puisque ma puce est encore en moi mais j'appréhende bcp l'après accouchement...
    j'ai peur de me taper une déprime à devoir me racheter des fringues d'été 1 voire 2 tailles au dessus de ma taille habituelle, ne pas oser me mettre en maillot...
    me trouvez vous superficielle ou avez vous les mêmes appréhensions?

• J'avais les mêmes ! ayant accouché de ma fille début juin

tu auras un peu le blues après ! entre les hormones et le ventre flop flop ! mais je suis partie en août et je remettais mes maillots de l'année d'avant !

j'attends bb2 pour juin et je pars en septembre ! ca me laissera plus de temps !

Commentaire

• Moi

aussi j'accouche fin mai, au début je ne pensais qu'à ça, retrouver ma ligne pour l"été mais maintenant je me dis que ce ne sera pas possible je me suis fait une raison et je m'en fous, je serais très occupé avec le bébé j'irai pas à la plage il fera trop chaud pour bébé.
      De toute façon on ne peut pas faire autrement et je suis sure qu'il y a pire que nous alors déprime pas. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité