publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte de 8 mois et déprime aide moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte de 8 mois et déprime aide moi

Qui a envie de fumer j'ai arreter de fumer depuis 5 mois pour bb d'amour et la je comence a deprimer et j'ai envie trop meme de m'en griller une je ne le ferai pas car bb d'amour est dans le ventre et il a pas a supporter cela .
    Je me vois aprés me faire un bon apéro avec zhom et me fumer un ....
    C'et grave mais 'en reve ca fait trois fois que je fais ce reve

Je voulais savoir a qui s'est arrivé et surtout ca me ferai du bien d'en parler

Aidez moi merci

• Ca va aller...

courage tu as fais le plus gros je ne suis pas ds ton cas n'etant pas fumeuse mais je trouve ca vraiement genial ce que tu fais pour ton amour... sois forte pour lui c'est mieux mais n'oublies pas que pour toi aussi
    Courage courage tu vas y arriver
    Gabrielle 18 sa

Commentaire

• Ca va aller...
      Je te remercie

pour ton soutien

Commentaire

• Ben

désolée, je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider... car je suis non fumeuse donc pas très objective...

mais je trouve déjà que c'est super d'avoir réussi à arrêter pour bébé (y'a qd même une dépendance !)
        maintenant, tu tiens le bon bout, tu as fait le gros du chemin : sois-en fière !
        Tu peux aussi faire une liste de TOUS les avantages d'avoir arrêté ! En tant que non-fumeuse, je ne vois QUE des avantages (évidemment )
        Mais bon, même si c'est dur, continue de penser à ton bébé et dis-toi que c'est bientôt la fin : qu'est-ce qu'un mois dans toute une vie ? Finalement, hein ? Pas grand chose mais tellement pour la santé de ton bout'chou !

Courage !!

Commentaire

• Ben
          Merci

de me comprendre

Commentaire

• Tu n'es pas une machine !

Si arrêter de fumer et de prendre des apéros était si facile ça se saurait ! Donc tiens bon, pense à ton bébé et sois fière de tenir pour lui. Moi aussi je ronge mon frein quand il y a apéro collectif ou bordeaux grand cru lors d'un repas et que je suis à l'eau plate. Moi aussi je louche sur les paquets de clopes quand j'ai un gros coup de speed au boulot ou un coup de blues. Etre enceinte ne rend pas surhumaine simplement on n'est plus seule à habiter notre corps, on a donc une responsabilité supplémentaire envers le petit bout qui pousse en nous.
            Allez courage ma belle, tu as le droit de trouver ça dur mais ça en vaut tellement le coup !

Commentaire

• Merci
              C'est normal

je te souhaite plein de courage pour tenir encore un peu

et n'oublie pas : une fois que ton bébé sera dans tes bras, tu ne regretteras pas tous ces efforts

Allez, c'est la dernière ligne droite :

bonne fin de grossesse

Commentaire

• Tu n'es pas une machine !
                Tu es a combien de

ta grossesse ???? car ca fais du bien que kelkun me comprenne

Commentaire

• Ben alors la dinde

tu as fait le principal : arrêter de fumer....je suis ancienne fumeuse et mon homme fume donc je connais la chanson

crois moi maintenant ça me répugne de sentir l'odeur du tabac quand il fume, sur ses véts et sur les meubles ça fait cra cra...(il fume dans la maison en cachette kan je pars dormir)

tu vas bientôt accoucher fatima, pense a bébé...en plus on va rentrer en période de noel
                  Moi aussi j'ai des périodes de déprime...et c aps parce que je fume..c normal

tu as commencé les préparatifs de bébé??ta valise??la sienne...?
                  kan tu as envie d'en griller une penses y

Commentaire

• Tu es a combien de
                    24 sa

et j'ai tout arrêté quand j'ai su que j'étais enceinte. La plupart du temps je le vis super bien mais c'est vrai que quand je suis entourée de mes amis pour la plupart fumeurs et amateurs de bons vins, je bave un peu ... En revanche ce que je suis contente de me réveiller les lendemains de fêtes avec l'haleine fraîche et sans migraine, la sobriété ça a aussi du bon. Et puis entre le plaisir d'un bon verre et celui de sentir ma fille gigoter dans mon ventre, il n'y a pas photos ! Beaucoup de mes copines seraient heureuses de se priver et de vivre le même bonheur que moi.
                    Donc au final vois le bon côté des choses ça t'aidera dans tes efforts. Et puis ne culpabilise pas, sois fière de toi et heureuse de penser à ton petit bout !

Commentaire

• Ben alors la dinde
                      Oui j'ai tout preparer

reste a trouver la table a langer merci mais je dis pas que je v m en griller une loin de la cette idee mais comme je c que ca me fais du bien d 'en parler je me branche sur le forum et puis je suis pas assez bete pour fumer il reste 33 jours ca va aller

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                      X

publicité