publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-être enceinte et déprime :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-être enceinte et déprime :triste:

Voilà, je suis maman d'une adorable petite fille de deux ans et avec son papa nous avons décidé il y a trois mois de lui faire un petit frère ou une petite soeur. Actuellement j'ai un retard de règles et je suis donc probablement enceinte. Au lieu de me rendre heureuse cette nouvelle me rend mélancolique, je n'ai pas acheté de test, je continue à faire comme si de rien n'était.
    Pour la première j'étais à la fois excité et un peu inquiète mais ça me paraissait normal pour la première fois. Cette fois ci, j'ai l'impresssion que ça va rendre ma petite fille triste, qu'à 4 ça ne sera plus pareil, que ça sera moins bien...
    Ca vous a déjà fait ça ou c'est moi qui débloque!!!

• Bon

c'est moi qui ne tourne pas très rond alors!!!

Commentaire

• Alors

moi j'avais très peur pour mon fils, lui "imposer" un bébé...
      En plus mon fils avait pas tout a fait 3 ans quand le bébé est arrivé, il allait a l'école depuis quasi 1 année scolaire, se battait pas mal à l'école, était un peu la petite terreur de l'école.... J'avais très peur de sa réaction.

Sa soeur est née le 18 juin, mon fils est "presque" devenu un petit garçon modèle depuis. Il s'est assagit, prend très au sérieux son rôle de grand frère, et ADORE sa "petite louloute" comme il l'appele !

c'est vraiment merveilleux de les voir s'entendre aussi bien !!!!

Courage... ça va bien se passer

Juju
      et Justin presque 3,5 ans et Alice 7 mois

Commentaire

• Si

si tu es enceinte, les hormones montent en flèche aussi . C'est possible que ça joue....
        après je ne peux pa bcp t'aider!!!*

biz

nellou

Commentaire

• Normal

qd bb1 arrive, il faut faire le deuil de notre vie à 2
          puis on arrive à trouver un équilibre à 3 au bout de quelques mois après la naissance de bb1

puis voilà bb2 qui remet tout en l'air, car il faut aussi faire le deuil de notre équilibre à 3

c'est tout simple

nichka

Commentaire

• Cela peut être effrayant...

J'ai une petit garçon de 17 mois et demi et j'attends bb2 pour début octobre. DOnc c'est vriment tout neuf. Je suis contente d'attendre bb2 mais à la fois je me pose aussi des questions. Est ce que Adrien ne va pas se sentir délaissé ?? il fait se dire que non ? notre amour ne se diviser pas mais se multiplie. Soit heureuse et attends avant d'en parler à ta petite...passe la 1ère écho d'abord... le déclic se fera peut être à ce moment là ...

soit heureuse avec tes petits...

Adrien et sa maman

Commentaire

• Merci

j'espère que ça va passer. Je vais faire le test et on verra bien après!!! De toute façon, un bébé c'est du bonheur :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X

publicité