publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: au bout de combien de temps êtes-vous tombée enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: au bout de combien de temps êtes-vous tombée enceinte?

Je suis en essai bébé depuis septembre et rien ne vient. Je sais ça ne fais pas beaucoup (je suis en C3 réponse lundi) et le fait de penser que je serai peut être en C4 lundi me déprime énormément. En plus, ma mère s'est toujours vanter de tomber enceinte en claquant des doigts...alors moi je stresse.
    Merci de répondre les filles. Bonne grossesse!

• Alors...

moi ma maman pareil que toi elle dit tjrs "j'avais pas le temps de baisser ma culotte que vous étiez déjà là" .

Bon après moi j'ai pas à me plaindre non plus du tout j'estime que ça a marché super vite. Dans ma tête je m'attendais à beaucoup plus.

Arrêt pillule le 6 janvier, 1 cycle de 59 jours durant lequel nous nous sommes protégés et durant aussi lequel je pense ne pas avoir ovulé car je sens très bien quand j'ovule.
    Et ensuite 3 cycles et le 3ème a été le bon. Pourtant j'avais des cycles irréguliers. C2= 36 jours, C3= 28 jours, C4 = 9 mois (mais si ça n'avait pas marché, c'était 36 jours aussi).

Voilà bon courage à toi et un très vite

Céline et p'tit(e) suisse
    27SA

Commentaire

• Moi

J'ai arret ma pilule en mai et je sui tombé enceinte au mois de septembre

Commentaire

• Alors...
        Merci bcp pour vos réponse

J'espère vraiment que ça va marcher pour ce cycle!!! Je souhaite tellement avoir un petit bébé.
        Quels symptômes avez vous eu (avant de savoir que vous étiez enceinte?)
        Moi j'ai très mal au seins mais le mois dernier aussi. Et j'ai mal au ventre depuis 2 jours. Ma date présumée de mes règles est lundi.

Commentaire

• Merci bcp pour vos réponse
          Alors

en ce qui me concrene, je suis tombée enceinte en C1... Mon homme me disait : ca va prendre du temps ect.... bla bla bla !!!

G u des "symptôme" rapidement : seins douloureux et super gonflés, mal au ventre,; fatigue... voila !!

Bon courage et déprime pas !!!

Commentaire

• Moi

J'ai perdu un bb en Juillet, et là, c'est bon.....

Commentaire

• 11 mois pour ma part

et je m'estime etre chanceuse deja ! quand on voit toutes les filles qui mettent je sais pas combien de temps... moi presque un an ok, mais bon, tout vient a point a qui sait attendre non ???

c3 c'est pas anormal que tu ne sois pas encore enceinte, il parait que la moyenne se situe entre 6 mois et 12 mois pour la conception ! un peu de patience ! un p'tit truc pour patienter : moi je disais : ma vie est belle, j'aime mon mari, j'aime mes parents, je suis en bonne santé, certe j'ai envie de ce bb, mais je suis deja heureuse et je vais attendre sereinement !

voila
              des gros bisous en te souhaitant tout de meme un beau prochainement

Commentaire

• Patience

Facile a dire!

J'attends le verdict comme toi lundi, j'ai arrete la pillule en aout en ne doutant pas une seconde que j'y penserais autant! Chaque le plus dur n'est pas forcement le verdict car on ne peut rien faire contre la nature mais c'est juste le fait de ne pas savoir et t'attendre qui est lourd. Et passer des heures a lire se forum n'aide pas du tout!

Courage, on se tient au courant.

Commentaire

• Mon dieu

je me relis et j'oublie des mots et je fais d'horribles fautes d'ortographe!

Commentaire

• Poour moi

salut!
                    j'ai arreter la pillule en juin (derniere plaquette)et la derniere fois que j'ai vu mes regle c'etais le 29 septembre!!!!!
                    donc tu vois chez de la chance .Heureusement car je ne suis pas patiente pour un sous!!!
                    bon courage a toi.
                    bises

Commentaire

• Ben j'attends toujours

et j'suis en C18...
                      Et , ma mère...aussi...pas de soucis pour tomber enceinte...style premier TP au voyage de noce pour ma soeur...et méthode contraceptive "ogino" pour moi ( un malheureux accident quoi!!!)....
                      Bref , j'me demande si avec tout les trucs chimiques qu'on nous balance...ça ferait pas des tords à notre fertilité ?
                      Bon courage à toi
                      Nini

Commentaire

• T inkiete pas.....

ca va arriver, certaines femmes mettent plus de temps que d autres, c est chiant, mais c est comme ca, ceci dit je suis mal placée pour en parler, tu vas sans doute me deteste, mais la premiere fois que moi et mon homme on s est dit "on y va" "on fait un bb" ca a marcher!le premier mois!!!mais par contre j ai une collegue qui a du attndre 1 année!!!comme quoi toutes les femmes sont différentes. biz

Commentaire

• 9 mois

arrêt pilule en sept 2004 et bb concu en mai 2005

Leti

Commentaire

• Pour mon 1er

au C2 et C2 pour mon 2ème aussi mais la moyenne est de 6 mois (cela veut dire qu'environ la moitié des filles certaines vont être enceinte en moins de 6 mois et l'autre moitié en de 6 mois )

Pour ma part j'ai aidé la nature => prise de température tests d'ovulations câlins exactement le jour de l'ovulation les 2 jours avant et les 2 jours après l'ovulation position favorisant la conception
                            rester allonger pour garder le sperm environ 15mn après le câlin

voilà courage tu vas l'avoir ton

biz

Commentaire

• Pour mon 1er
                              Et j'ajoute

qu'en faisant tout cela j'ai lu un article anglo-saxon qui disait que le % de chance de tomber enceinte passé de 25% par cycle à 60% par cycle

Commentaire

• Si je te dis 4 ans.........

on a fait des examuns, verdict ------FIV direct.
                                On était pas encore prêts pour ça et .............bébé couette.
                                LA SURPRISE de l'année donc patience, patience et trouve toi un autre sujet de préocupation, ça peux aider.

karine et loulou de 24SA

Commentaire

• :bien: merci bcp pour vos témoignages :bien:

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Ca va mieux maintenant
                                  Allez je croise les doigts!
                                  Bonne grossesse les mamans!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                                  X

publicité