publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deprime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deprime

allo jai la deprime total aujourdhui

c debile la pire personne , ben la seul personne que je ne vois pas maman etc est enceinte de 11 sem ... sa mere a attendu avant de me le dire ( je sais pourquoi maintenant)

la fille de 15 ans de ma belle soeur ( la soeur de mon chum ) est enceinte et oui c debile sa mere est sur le bs . a jamais $$$ soccupe meme pas de sa fille ( elle allais passer des fin de semaine avec son chum seul)

c capoter pourquoi pas moi .. en plus japprend la nouvelle imaginez vous je deprimais jen nai meme vomis tellemnt ca mal passer. je vais a ma boucherie chercher le souper . je dit voyons donc ta fille travail plus ca fait 1 mois au moin que je les pas vue le boucher me dit ben non est enceinte ...a la mon age ... je me sens si vielle les fille me depasse je realise que les anne passe et je nes toujours pas de bebe ... ma plus grosse peur sen vien .. celle de me bercer seul sur mon balcon a mes 65 ans avec 10 chats aucun enfant aucun petit enfant vous savez la vielle femme au chat ( la sorciere pour les enfants)

je ne sais plus quoi faire quoi penser ... jen nai de la misere a respirer tellemnt ca fait mal.jai envis de pleurer mais mon chum ne comprend plus pq je pleure il trouve ca depasser ...apres 7 ans je devrais pour lui avoir fait mon idee de devenir la vielle sorciere a chat ...

je suis deprimer , la niece de mon chum maman wow ...

vous savez jai mal a tete, au coeur , je suis chancheuse de ne pas avoir fait daccident tout a lheure ca je ne sais meme plus comment ou quelle chemin c pris pour revenir de la boucherie a chez moi...

mais je suis fort , demain la routine recommencera mon reveille sonnera a 5.30 am comme chaque matin mon cafe mattendera dans la cafetiere .vite sous la douche . la promenade du chien . le bisou routinier avec mon chum et vite dans les emboutiellages, arriver a la patisserie gateau, gateau gateau toute la journee, marcher pour le le souper, vaiselle, dodo et ca recommence je survie sur ma batterie de secour ...

cest rendu que meme les mec de mon chum son identiqueet precis a la meme heure que il y a 7 ans ...
    je suis deprime , meme peut etre malade , ou folle , ou meme en etat total de choc intense .

• Xxxx

allo ca va . moi dison que jai eu une nuit de sommeil, une journee tellement rempli . que jai pas eu le temps de repenser a ma belle soeur et sa fille ...

je nes meme pas eu dovulation ce mois ci . rien aucun maux coeur , maux tete,pinsement au ventre, perte de glaire ,maux de sein rien rien ...

dure que la vue est dure mais ne dessesperont pas .... hooooooooo je crois bien avoir fait 6 faute dans ce seul mot la ...lol

bon ben bonne nuit ...

Commentaire

• Xxxx
      Salut miss

ça apas l'air top avec ton mec(je me trompe peu etre) c pe etre la le gros soussi?!! Quel age as-tu?

Commentaire

• Salut miss
        Non

allo dison toute suite oui tu te trompe ...mon chum est ma bouer de secour .. c la personne la plus importante a mes yeux ..
        ca fait 8 ans nous deux et crois moi quand 8 ans il ma vue pleurer des millon de fois pour une seul et unique raison les bebe ...
        c tellemnt pas facile pour lui, je le trouve genial moi jaurais de la misere a endurer une personne malheureuse 24 sur 24 .. une femme jamais combler ... etc bref je lui donner mon chapeau il est genial

non c juste que ca ma atteind incroyablement de savoir qune fillette de 15 ans va avoir un bebe .. quand moi jessais depuis 8 ans et pas capable .. bref ...

la vie est mal faite a des place mais jamais je regretterais etre la femme de cette homme ... lol

toi .. c quoi ton histoire on pourrais etre amie ...

bye bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité