publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas enceinte!!!!rrrrrr

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas enceinte!!!!rrrrrr

sous menopur injection à j16 de hcg pour ovuler soit disant alors que 2 jours avant l'injection, mon fofo n'etait que de 16mm.
    EVIDEMENT mes reds sont arrivées hier!!!!
    bon l'avantage est que je n'ai pas attendu 1 ou 2 mois avant de les avoirs, surtout que je suis tres mal regler mais c'est quand même rageant!!!
    donc, rdv avec mon gygy lundi et c'est repartit pour un tour
    vraiment je deprime!!
    je me repete mais presque 3ans et demi pour essai bb1 c'est long

a plus

• Moi aussi...

essai bb1 depuis 3 ans et demi maintenant... oui, c'est long... nous sommes suivi en pma pour des fiv icsi, la 1 ère a été négative on verra à la suivante... on ne sait pas encore quand...

bises, bon courage

aurore

Commentaire

• Re: Pas enceinte!!!!rrrrrr

Alternative pour le succès

Je suis effectivement étonnée de constater à quel point c'est parfois difficile de réaliser son projet de maternité.Etes-vous certaine, absolument certaine, que votre destin est de devenir maman ? En effet, ce n'est pas forcément une évidence, car il y a peut-être dans votre projet de vie des contradictions qui se percutent et font blocage. Mais si vous espérez toujours sincèrement réussir votre projet, un petit (grand) coup de pouce des Fleurs de bach pourrait faire la différence. Rendez-vous sur mon site www.vivalame.fr, pour y trouver des informations utiles.
      Je vous souhaite bon courage pour la suite...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012014-02

publicité

Chargement...
      X

publicité