publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et trompée = rupture

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et trompée = rupture

Salut,
    Suis enceinte de 4 mois. 3jours après mon test positif ai eu la charmante visite d'une demoiselle qui m'a appris être la maîtresse de mon mari depuis un an.
    cette personne était très agressive avec moi, elle le veut à tout prix.
    Moi je suis mariée avec lui depuis 15 ans, j'ai énormément de succès auprès des hommes, mais je ne l'ai malheureusement jamais trompé (j'aurais du!!!)
    Cette charmante rivale nous a harcelés jour et nuit pendant un mois jusqu'à ce je pète les plombs!!!
    On sait qu'avec la montée des hormones les femmes deviennent extrémistes alors j'ai voulu en finir avec ma vie.
    Je n'en voyais plus le sens! Cela fait 10 ans que j'attends de pouvoir faire un bébé car j'ai eut deux cancers de l'utérus, et après les chimio y a délai d'attente.
    Tout ce en quoi je croyais c'est effondré ce jour-là pour moi!!!
    Après une semaine dans le cirage et une semaine en psychiatrie, je suis partie sans rien dire à personne deux semaines en vacances au soleil.
    En revenant, tous les test effectués sur le bébé sont ok. Il ou elle va bien!!!
    Voilà mon mari s'est mis à genoux, m'a suppliée de rester et je suis restée encore trois mois.
    Pendant ces trois mois moi j'ai commencé à remonter la pente, une fois le choc passé.
    Mais du côté de mon homme c'est devenu catastrophique, il déprime.
    Il ne peut plus se regarder en face suite à ce qu'il m'a fait, il dit qu'il se dégoûte.
    Moi j'ai pas le courage de le sortir de sa dépression et je lui ai dit qu'il était beaucoup plus heureux quand il était avec elle alors qu'il y retourne!!!
    Bref, on peut plus communiquer, tout est cassé, on ne se comprend plus.
    Lui est enfermé dans sa honte et moi dans ma douleur. On est incapable de se consoler mutuellement.
    Je suis partie du domicile conjugal, lui est au fond du trou et dit qu'il va en crever, mais j'arrive pas à l'aider alors faut pas que je le laisse m'entraîner au fond du trou, moi je suis en train de remonter et surtout je sens bouger ce petit bébé dans mon ventre qui a rien demandé et qui surtout est la conclusion de 14 ans d'amour...

• Il faudrait peut-être vous faire aider

par un conseiller conjugal ou autre.

Si vous n'arrivez pas à en parler tous les deux. Vu l'attitude de ton mari, il ne doit pas falloir grand chose pour que tout redémarre entre vous.

Donnez-vous une deuxième chance, ça vaut la peine et surtout pour le bébé à venir.

bonne chance à votre couple.

France

Commentaire

• Idem que france

Nina

Commentaire

• Non ecoute

tu peux sauver ton couple et etre heureuse avec ton mari

vous etiez unis pour le meilleur et pour le pire

tire le, il sera fier de toi

Commentaire

• Non ecoute
          N'importe quoi...

tu veux qu'elle passe son diplôme d'infirmière psychiatrique, aussi ? :fou:

Nina

Commentaire

• Non ecoute
            Facile à dire

je l'aime c'est certain, mais j'ai besoin qu'on m'apporte du positif
            j'ai pas le courage de redescendre au bord du gouffre pour le voir
            se débattre dedans.
            Je le connais plus c'est pas mon homme celui qui a fait ça
            Merci de m'avoir répondu

Commentaire

• N'importe quoi...
              Suis déjà infirmière

suis infirmière mais en soins généraux, alors je vous promets que ça a été difficile ma semaine en psychiatrie en tant que patiente !!!
              Suis une mauvaise infirmière car je pensais que le valium provoquait une dépression respiratoire et ensuite un arrêt cardiaque, tu vois ! raté.
              Mais je suis bien contente avec trois mois de recul de m'être ratée...

Commentaire

• Il faudrait peut-être vous faire aider
                Rester ensemble pour bébé ?

Faut il rester malheureux tous les deux pour le bonheur d'un enfant?
                un enfant ne sera -t-il pas plus épanoui de voir ses deux parents séparés
                mais heureux chacun de leur côté ?

Commentaire

• Suis déjà infirmière
                  Dans ton cas

ton bonheur dépendrait de ta force

crois en ta force, crois en ta capacité à hisser ton homme

tout dépend de toi

Commentaire

• Suis déjà infirmière
                    Lol

ça doit être ton subconscient, fermement décidé à vivre, qui t'a embrouillé la mémoire
                    Sérieux, je voulais dire que vous avez besoin d'aide, mais que c'est vraiment pas ton taf d'aider ton mari...

Nina

Commentaire

• Rester ensemble pour bébé ?
                      Si vous ne vous donnez pas une seconde chance

vous ne saurez jamais si votre couple peut repartir ?

Faites l'essai ça en vaut vraiment la peine !

Commentaire

• Rester ensemble pour bébé ?
                        Oui mais...

simplement vous pouvez peut-être encore être heureux ensemble.
                        Ca vaut le coup d'être tenté.

Nina

Commentaire

• Dans ton cas
                          Je vais la trouver ou toute cette force?

C'est déjà difficile pour moi alors ou trouver encore de la force pour lui?
                          Je suis épuisée parceque je dors très mal, je fais des cauchemars toutes les nuits.
                          Toutes les nuits je le cherche partout et je me fais des filmes!!!

Commentaire

• Oui mais...
                            Entièrement d'accord avec nina

un couple doit toujours être sauvé surtout si l'amour existe encore.

Bien souvent il ne suffit de pas grand chose pour faire repartir la petite flamme.

ça ne coûte rien d'essayer !!

Commentaire

• Si vous ne vous donnez pas une seconde chance
                              Choix?

Pourquoi aucune de vous me dit que j'ai fait le bon choix en le quittant?

Commentaire

• Je vais la trouver ou toute cette force?
                                Serenité

cherche d abord la quietude pour te ressourcer

actuellement tu es fatiguée et harassée mais repose toi

prendsle temps et tu verras que les choses iront mieux

Commentaire

• Choix?
                                  Mdr...

ben parce que tu n'en as pas l'air convaincue toi même, tiens ))))))))
                                  J'ai même l'impression que ce qui te gonfle le plus là tout de suite, c'est le gars qui se flagelle en se roulant par terre au lieu d'assumer dignement ses conneries. Et pour ça, y a des professionnels...

Nina

Commentaire

• Mdr...
                                    Assumer dignement ses ... ?

comment l'aider pour assumer dignement ses ...
                                    Toutes les nuits je fais des cauchemars je le réveille
                                    suis agressive et complétement deshinibée il paraît que
                                    je le traite verbalement et physiquement comme la pire des ... !!
                                    Je veux quand même pas prendre des somnifères (bébé) pour qu'il dorme mieux.
                                    Ai essayé de changer de chambre et il a dit que c'est parce qu'il me dégoûte que j'ai fait ça!!!!
                                    On faisait pourtant l'amour tous les jours ! Je suis pas la même quand je dors paraît-il !

Commentaire

• Assumer dignement ses ... ?
                                      Tu ne peux pas l'aider

et ça n'est pas à toi de le faire, et réciproquement, c'est pour ça que France et moi nous époumonnons depuis une heure à te dire que vous devez aller voir un psy de couple ensemble. Qui vous prendra sans doute aussi en séances individuelles.

Nina

Commentaire

• Tu ne peux pas l'aider
                                        On a vu un psy

Après mon passage en psychiatrie ils m'ont pas lachée dans la nature comme ... était assez positif, mais c'était il y a trois mois et ça a duré un mois.
                                        On va pas passer notre vie à se faire écouter.
                                        Si on arrive plus à communiquer quand on est ensemble!!! on fait venir le psy à la maison la nuit quand je fais des cauchemars?

Commentaire

• On a vu un psy
                                          Un mois c'est rien...

vous êtes partis pour 6 mois minimum.
                                          Oui, justement, le psy c'est pour que vous retrouviez une communication
                                          Les cauchemars sont la conséquence du traumatisme, pas la cause.

Nina

Commentaire

• Un mois c'est rien...
                                            Moi y me genent pas trop mes cauchemars

Je m'en souviens rarement le matin.
                                            Je me sens juste très fatiguée.
                                            Fatigue = grossese ou cauchemars ?
                                            Mais bon t'as raison je sais que c'est un long chemin, mais je pensais qu'en restant avec lui 4 mois après, on allait vers le bout du tunnel !!!
                                            C'est le noir total et je n'ai jamais été aussi malheureuse

Commentaire

• On a vu un psy
                                              Penses à toi

tu as raison . Continues ta grossesse dans un milieu le plus calme possible , fais ton choix;C'est ton avenir ce bébé ,il faut le presevé.
                                              Ton homme peut avec de l'aide se reconstruire et peut etre dans quelques temps te reconquerir ,en tous cas laisse lui l'espoir.D'etre loin de l'autre donne parfois envi de se rapprocher car c'est vraiment ce que je te souhaite ,retrouver une stabilité de couple et une vie familliale épanouie avec lui ...ou un autre!!

Commentaire

• Moi y me genent pas trop mes cauchemars
                                                Donc

dès demain, vous prenez rendez-vous, et si il refuse, tu le quittes

Nina

Commentaire

• Penses à toi
                                                  Merci

Tu es la seule à m'avoir confortée dans mon choix de prendre de la distance.
                                                  J'en ai besoin, j'en peux plus et je suis fatiguée des tensions et de la tristesse ambiante.
                                                  Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité