publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P'tite deprime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P'tite deprime

Coucou les filles je viens d'accoucher et ça ne va pas aujourd'hui. Mon homme est au boulot et je me dit que j'adorais etre enceinte j'aimé cet etat j'aimais quand on prennais soin de moi les gens etaient aux p'tits soins là c plus pareil. J'attendais avec impatience d'accoucher là c fait. Je n'ai pas vu les 9 mois passer je regrette de ne pas en avoir profiter. Je vous dit tt ça car ça me soulage.
    Bisous à toutes.

• Baby blues quand tu nous tiens!!!

C'est une autre vie qui démarre avec ton petit bout, la nostalgie du bidon je crois que nous connaissons toutes ça mais relativise!!! Tu as ton bb, il est en bonne santé, d'autres n'ont pas la même chance

Bises
    Sonia

Commentaire

• Pareil

Ma fille a maintenant 10 jours et je suis aussi dans la déprime. Nostalgie et serremment du coeur en repensant à mon accouchement .... je me dis que je n'en ai pas assez profité (très angoissée devant ces sensations inconnues). Sentiment d'abandon car très entourée pendant 9 mois et à la maternité, et maintenant je me sens perdue et seule devant les exigeances de ma fille (elle a beaucoup besoin du contact et n'aime pas rester dans un transat ou son lit). Frustrée aussi de ne pouvoir être aussi active et libre qu'avant. Bref, tout ça en même temps .... il m'arrive souvent d'avoir les larmes qui montent pour un oui ou un non. J'essaie de relativiser et de prendre le dessus, mais c'est souvent incontrolable comme sentiment (venant du plus profond de moi). Il parait que ça passe .... j'espère !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité