publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règle - déprime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règle - déprime

Bonjour,

Je suis un peu en déprime depuis le mois de juillet, et plus profondément en ce moment.
    Moi qui suis règlée comme du papier à musique (je suis sous pilule), j'ai un retard de règle.
    Le problème est que j'ai aussi oublié ma pilule une fois, mais je l'ai prise le lendemain à 9h. Je la prend habituellement vers minuit, j'ai droit à un retard de prise exceptionnel de 12h, donc ca devrait etre ok.

Je me demandais donc si c'était la déprime qui avait provoqué ce retard (d'autant que je n'ai pas de libido depuis 2 semaines, et j'ai entendu dire que la déprime pouvais influer sur la libido, alors pourquoi pas sur le déclanchement des règles) ou alors si je devais quand meme craindre d'etre enceinte.

Merci

• Déjà

tu n'as pas de retard de règles puisque sous pilule il n'y a pas de règles
    il y a seulement des saignements de privation

effectivement, ton oubli est simplement un retard en fait donc tu ne risques pas de grossesse

maintenant plus tu vas stresser moins tes "règles" vont arriver

surtout tu reprends bien ta plaquette de pilule qu'elles viennent ou non

étant donné que sous pilule tout est artificiel il arrive qu'il y aient des "loupés" de règles donc pas de panique

si cela recommence le mois prochain appelle ta gynéco

Commentaire

• Situation preske pareil

j'ai un pe le même problème. Sauf que après mon oubli de pillule j'en est pris deux le jour d'après.
      est-ce possible que je soi enceinte?
      peu être que le fait que je stresse a provoqué ce retard?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité