publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous sentez-vous fragiles nerveusement depuis que vs êtes enceintes ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous sentez-vous fragiles nerveusement depuis que vs êtes enceintes ?



    ...moi, perso, je me sens vite fatiguée et la fatigue aidant, je me sens vite triste ou pleine d'angoisses, de stress...
    j'ai bo prendre souvent les choses avec humour et légèreté... je vois bien que tout dérape vite depuis que je suis enceinte...
    ressentez-vous la même chose ? heureusement que bb est au bout du chemin...
    enviedefraise qui se fait un p'tit coup de déprime...

  • Voui pareil



    disons que je préfère ne pas entamer de discussion qui me tienne trop à coeur et du coup je parle de choses "légères" pour pas m'enflammer
    je me sens vite triste oui, mais pas pleine d'angoisse, ça non (enfin plus) .. le stress j'y travaille
    plus que 27 jours pour moi avant de me retrouver "normale" ? quoi que je sois pas sure de le redevenir si vite :d

    fanoche, j-27

    Commentaire


    • Oh que oui



      Je suis même passée par des moments où je pleurais quand on me coupait la route en tuture :fou:

      Heureusement, la fin est très proche

      Commentaire


      • Rhooo



        allez!!!! je lis souvent tes posts et t'as l'air d'être une nana pleine de vie et pleine d'humour surtout!! je crois que c'est normal d'avoir des coups de fatigue/blues/déprime pdt la grossesse, et je pense qu'on peu en partie mettre ça sur le compte des hormones
        moi c'est pareil, envie de pleurer souvent et pr rien, plus facilement irritable, énervée et particulièrement énervante
        courage! comme tu dis bb est au bout du chemin!

        Commentaire


        • Rhooo
          Peut-être...



          mais là, je me suis sentie agressée (à tort apparemment sur mon post sur les "teuteutes") et j'ai pas su gérer...
          faut dire que je suis crevée avec mes insomnies et mon rhume qui ne fait qu'empirer...

          Commentaire






          • autant pour mon premier c'était cool, la pleine forme que là :fou:
            Bon déjà j'ai cinq ans de plus et j'ai quand même l'impression que ça y fait quelque chose...
            Pour ma petite louloute j'ai été malade la moitié du temps, insomnies presque tout le temps, une fatigue terrible non stop, une humeur à la con, je suis pénible pour un rien...bref je suis très chiante
            et là ces quinze derniers jours c'est pire...contractions, difficultés à dormir, à s'habiller, envie de vomir, mal de dos...franchement j'en ai marre.
            mais bon y en a plus pour longtemps

            Commentaire


            • Peut-être...
              C'est normal



              coucou

              j'ai lu ton poste dur les teuteutes. elles sont vraiment debiles de s'etre excitees comme ca pour rien. en tout cas moi, ca m'a bien fait rire (pour info je suis contre, mais on verra le moment venu)
              ca te montre bien, qu'on est toutes particulierement irritables,sensibles pendant la grossesse.
              ca doit etre du aux hormones et surtout aux insomnies..
              t'inquietes pas
              biz

              Commentaire


              • C'est normal
                Je ne me sens pas plus irritables



                ou légèrement, mais c'est pas flagrant... En même temps je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse (car décollement, saignements, etc). Donc ça aide à être zen : je dors autant que je veux, j'ai pas le stress des transports (parisiens :fou: ), ni celui du travail. Ce serait peut-être différent si je continuais à travailler...

                Cependant, je trouve, si je peux me permettre (ne vous excitez pas, je ne vous en veux pas, c'est juste une remarque!), que vous "démarrez" très vite. j'ai relu le post dont tu parles enviedefraises, il n'y a pas réellement d'agressivité (je te l'ai déjà dit, je me répète, je sais :fou: ). Saramoon, pourquoi tout de suite qualifier ces gens de débiles? Même si on est irritables en ce moment, on peut rester polies !

                Répondre à un post soit disant agressif (avis que je ne partage pas) par encore d'agressivité, ce n'est pas à mon sens la bonne solution ! Mais on en s'insulte pas, hein? On reste zen!!! C'était juste mon avis!

                Biz et bonne soirée

                Commentaire


                • Je ne me sens pas plus irritables
                  Coucou



                  c'est vrai que le terme debile est un peu exagere et mechant.c'etait pour reconforte envie de fraise.
                  mais je trouve qu en general sur ce forum, certaines sont vraiment des excitees.
                  pour ma part, si je suis choquee par un sujet, je prefere ne pas repondre plutot que de m'emballer.
                  dc pour le sujet de la teuteute, je trouve qd mm stupide de juger et s'emballer sur les mots employes, la facon de parler, plutot que de repondre sur le fond du "probleme".a leur place, si cela m'avait horripile, je n'aurai ps repondu.
                  sinon bonne grossesse a toutes

                  Commentaire


                  • Coucou
                    Oui



                    c'est vrai...!

                    Bonne grossesse à toi aussi!

                    Commentaire


                    • Je ne me sens pas plus irritables
                      Sûr !



                      c'est pourquoi j'ai lancé ce post ! je trouve que je prends vite la mouche depuis que je suis enceinte et que je me sens vite agressée !!!
                      j'ai les nerfs à fleur de peau ces jours-ci et ça ne me ressemble pas ! ça m'attriste de donner l'impression d'être une c... !

                      Commentaire


                      • Sûr !
                        Je pense



                        que personne ne pense ça de toi, rassure-toi !

                        Commentaire


                        • Je pense
                          J'espère...



                          je n'aime pas ne pas contrôler mes réactions et m'emballer pour tes trucs qui finalement sont sans importance !!! un vrai petit yorshire hargneux en ce moment !!! et pourtant, je suis tôt d'une nature cool et enjouée...

                          Commentaire

                          Publicité

                          Forum-Archive: 2007-01

                          publicité

                          Chargement...
                          X

                          publicité