publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourkoi je déborde pas de bonheur??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourkoi je déborde pas de bonheur??

Désolée les filles mais je suis en plein psychotage. Je suis enceinte de presque six semaines, mais n'ayant pas encore eu d'écho ni examen gyneco (faut attendre janvier), je suis en pleine crise de panique. Les autres jours, malgré nausées et enorme fatigue, j'étais tout le temps heureuse. Mais depuis ce matin, je deprime, j'ai peur que bebe va mal. Qu'il y a un souci, que je vais faire une FC. Est-ce normal ou est-ce que ce coup de deprime indique que mon taux de beta machin vient de chuter et que la grossesse se passe donc mal ???

• C'est normal !

Pas de panique, c'est tout à fait normal, surtout à ce stade !
    Perso, j'étais comme ça la journée d'hier, j'ai imaginé les pires scénarios mais heureusement j'avais mon 1er rdv gygy prévu avec rapide écho de contrôle donc je suis rassurée :bien:

Je te conseille d'appeler ton gygy ou même ton généraliste, explique que tu as des crises d'angoisses et demande s'il peut faire qqch. pour te rassurer, au moins pour passer les fêtes tranquille...

Tiens-nous au courant !

Octo 9 SA 1

Commentaire

• T'inquiète pas

c'est parfaitement naturel d'avoir des coup de blues et des poussées d'angoisse enceinte. Ca ne signifie pas que tu es une mauvaise mère et encore moins que ton bébé va mal. Les hormones qui vont et viennent jouent un grand rôle là-dedans et le bouleversement psychologique que représente une grossesse (même désirée) explique aussi ces sautes d'humeur.
      Donc pas de souci tu es parfaitement normale, parle à ton chéri, à tes proches, exprime toi, essaie de rester zen et de profiter dès à présent de ta toute nouvelle grossesse.
      Bon courage !

Cat 28 SA

Commentaire

• Bonjour

je suis enceinte de 4 semaines comme toi. c'est ma deuxième grossesse. et pour moi c'est 9 mois d'inquietude et de peurs. j'ai peur de tout. ma première grossesse s'est déroulé extremement bien beau bébé de 3.660 avec trois semaines d'avance. accouchement correcte mais j'ai vraiment été heureuse quand ils ont dit que tout allé bien après la naissance.
        pour moi la grossesse n'est pas plaisante car j'angoisse trop. et comme on file notre stress au bébé je stresse encore plus de le stresser.
        je crois que toutes les femmes ne réagissent pas pareil face à une grossesse. a parement toi aussi tu es une angoissée de la grossesse. et il na faut pas oublier que les hormones jouent beaucoup sur notre moral. hier j'ai pleuré toute le journée et je sais toujours pas pourquoi..

biz
        bonne grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité