publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce pareil pour vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce pareil pour vous?

Voilà je suis enceinte de 13 semaines (3ème enfant), mais là je suis complètement déprimé, je pleure en me voyant dans le miroir avec mes gros seins et mon ventre qui s'arrondi. Je me sens moche, je me camoufle sous des gros pull, mon manteau avec fermeture de la tête o pied. Plus envie de caliné et surtout que mon mari me regarde! La je viens de rentrer je suis allé faire un tour dans les magasins pour voir quelques fringues de grossesse déprime les prix!!!! Alors je me suis acheter deux tee-shirt premier prix à camaïeu, heureusement que la vendeuse été là, j'ai retenu mes larmes mais arriver chez moi je regrette mon achat me trouve moche et pleure. Est-ce que quelqu'un a connu cela? Cela c'est t-il passé et quand merci de votre soutien.
    Je file chercher mes enfants à l'école et reviens voir si g des messages.

• Tu n'es pas la seule

Et oui (malheureusement :fou tu n'es pas la seule ds ce cas...Moi aussi je me sens moche tout comme toi j'ai des seins enormmmmmmmes (j'en suis a 19sa 4, donc pas encore fini de grossir :fouet je gonfle et je gonfle.
    Ma libido est a zero et quand bien meme j'aurai envie...pffffffff je plains mon homme faire l'amour avec une mini baleine pas genial!!
    Par moment j'ai de vrais passage de deprime et je pleures :triste: sans savoir trop pourquoi ...
    Maintenant je pense que tout ceci est normal c'est mon BB2 et ce sera le dernier donc meme si je me sens ''moche'' je me dis que j'ai une telle chance de pouvoir porter la vie....:amour:
    Tu dois en profiter meme si c'est dur meme si tu en a marre d''ici qques mois tu auras le bonheur d'etre a nouveau maman quel pied tu ne crois pas????
    Combien de femmes envie notre chance et notre bonheur de porter la vie???
    Moi c'est ce que je me dis quand je ne vais pas bien
    La vie me sourie alors j'ai vraiement envie de sourire a la vie
    Courage ca va aller
    Si t'as besoin n'hesites pas
    Bisous
    Gabrielle

Commentaire

• moi aussi je ne me sens pas formidable pour cette 3è grossesse. J'avais perdu tous mes kilos après les 2 1ères, mais le tonus muscu n'y est plus, et je grossis beaucoup plus vite cette fois. Une petite consolation : pour l'instant je n'ai pas pris sur le visage (pas comme pour mes 2 grands). allez, c'est temporaire , et ce n'est pas 10 fois dans une vie...
      côté vestimentaire on connait le problème, on remet toujours les mêmes fringues, et jen'ose même pas imaginer ce que ça va être après ! il vaut mieux être enceinte en été, c'est ça aussi le problème : on n'a pas de vêtements qui épousent les formes, on est juste grosse mais ça ne se voit pas nécessairement qu'on est enceinte, et comme il fait froid et noir c'est encore plus déprimant. Tu auras la chance de trouver mieux au printemps quand tu seras au summum de ta grossesse.
      Allez, pleure un bon coup, et préparons Noël en attendant avec les plus grand, il faut changer les idées fixes.
      Marie

Commentaire

• Le contraire

g la pêche, le moral !
        Bébé qui va venir en Mai prochain est une véritable renaissance pour nous après une année horrible que nous venons de passer..... Nous savourons ce bonheur !!!
        Nous avons retrouvé toute notre joie de vivre, notre complicité....
        Nous avons passé une année vraiment horrible, que des problèmes très grave de santé, de logement, de famille, etc....

Maintenant, je ne veux qu'une chose : profiter de la vie qui, finallement, peut être positive des fois !!!

Commentaire

• Bah

il n'y a pas de raison de te trouver moche c'est ce qu'on va te dire !!! mais moi j'ai été pareille : mes seins me faisaient horreur (j'attend bb2) et ma peau de ventre aussi vives les gros pulls, les trucs diformes sous lesquels me planquer évidemment ... jusqu'à je ne sais quel déclic ... ah si, j'ai commandé des vêtements de grossesse sur vertbaudet, comme pour "assumer" et profiter ... à réception de ces vêtements, j'ai été mieux, je me suis sentie plus "enceinte" ...
          aujourd'hui, à 30sa, j'ai des seins toujours aussi énormes :fou: qui me font bizarre surtout que j'ai quasi pas pris de poids mais que je ne cache plus, mon bidou est bien habillé par des vêtements simples mais jolis ...
          quant à la libido, elle n'y est pas pauvre chéri, mais il comprend tout à fait ... déjà j'ai eu du mal à "assumer" mon nouveau corps, alors assumer mon corps nu :fou:
          ah si, j'ai eu beaucoup de soutien de la part des Sage femmes et j'ai rdv avec la psy de la maternité pour évacuer ces sentiments !!!
          bon courage

Commentaire

• Merci

merci a toutes celle qui me réponde je vois que je ne suis pas la seule. Pour les vêtements maternité je déprime quand je vois les prix je me suis commandé un pantalon sur la redoute 65% de réduction, le l'aurais dans trois semaine les deux tee shirt que je me suis payer j'espère retrouver le moral lorsque je pourrais mettre le tout. voila encor merci les fille à plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité