publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gyneco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gyneco

Bonjour,
    Voila je suis enceinte de quelque semaines, et la je suis desespere. Je sors de mon gyneco et la grosse deception, je lui ai pose pleins de questions et aucune reponses, rien je ne sais mem pas de combien de semaines je suis enceinte. bref la je deprime. Mon mari qui m'accompagnais n'a pas du tout apprcie son attitude. je ne sais plus quoi faire
    pouvez vous m'aidez ou meme me remonter un peu le morale
    merci bcp

• Y a des jours

avec et des jours sans. Si ton Gyneco a tjrs été comme ca changes-en! Mais peut etre qu'il etait dans un mauvais jour (ca n'excuse pas son comportement!!) Mais effectivement on pourra repondre a certaines questions!Hesite pas

Commentaire

• Y a des jours
      En fait

c'est juste histoire d'etre rassure, je lui ai demande ce qu'il fallait que j'evite pdt la grossesse.il ne m'a dit rien continue a vivre et manger ceque vous voulez. je crois qu'il aurait presque pu me dire que je pouvais fumer et boire.
      par contre pour savoir dans qu'elle hopital je voulais aller la il a bien insister.
      La aussi je ne sais pas. Je me suis retrouver chez ce Gyneco par hazardet juste pour me prescrire la pillule, et evidement j'habite Paris et je ne connais personne qui a accouche dans Paris.
      Peut etre que certainne d'entre vous peuvent me conseillez un gyneco et une clinique?
      merci

Commentaire

• Si si les bb dorment en ...
        Par exemple

il ne m'a meme pas prescrit de prise de sang!
        Pour le reste heureusement que je suis quelqu'un de cense mais je suis vraiment en colere en fait.Mes dernieres reglesdate du 14 octobre donc cela devrait arrive d'apresmes calculs vers le 28 juillet.
        en tous les cas je l'espere
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité