publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse prise de poid help!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse prise de poid help!!!!

bjr à toutes je suis à 2 mois de grossesse et j'ai deja pris 4 kilos!!!
    avant de tomber enceinte j'etais sans arret au regime et donc mince
    maintenant je mange un peu plus mais equilibré

j'ai l'impression de ne plus rien contoler je voudrais pas prendre 30 kilos
    que mangez vous aidez moi !!!
    je deprime

merci bisous

• Moi aussi à 3 mois

la sage femme m'a dit que pas de panique je pouvais prendre bcp les 1ers mois juqu'au 5mois et stop après donc pas de regime
    et vu ma taille je suis grande 1.76 pas de panique la prise de poids rapide ua debut ne veut rien dire
    ma soeur a pris 8kgs en 4mois et apres 3 donc ne panique pas
    en pus tu etais constamment ua regime donc logique je pense car tu manges un peu plus et ton corps n'était pas habitué

coucou14SA 1

Commentaire

• Moi aussi à 3 mois
      Merci

ca me rassure je deviens folle et je suis mal dans ma peau
      bisous

Commentaire

• Merci
        Logqieu

tu passes d'un état de régime permanent obsédé par ton poids à un état de grossesse où tu vas grossir logique et bon signe aussi donc tu stresses mais no panique et destresse tu les perdras après

Commentaire

• Merci
          Voila lavantage etre ronde

moi je suis a 6mois et jai pris 3petit kilo ces sur avant bebe 85kg mais la tout le monde me dit que bebe a pris plus que moi que moi j'ai fondu ces cool de ne pas se sentir affreuse ces sur je vais commence a prendre plus de kilo mais je vais peut etre en prendre 10 ces tout sa sera facile de les perde

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour à toutes!!
            moi aussi j'ai tendance à prendre du poids, je suis à 6sa et déjà 1.5kg :-/
            j'ai diminué le sport car je suis très très fatiguée, je n'ai pas vraiment vraiment de nausées, mais par contre 2 très gros coups de barre ( manque d'air, grande faiblesse) vers 11h et vers 16h, donc je prend une pause et mange qqchose, j'essais de prendre soit un yaourth soit un fruit, mais rien y fait, je mange plus que d'habitude, je fais moins de sport, donc je grossis-logique.
            Je ne sais pas trop quoi faire pour ralentir le rithme, en plus là avec les fêtes, je panique!!!
            Voilà.
            Biz à toutes
            Grou

Commentaire

• Je suis comme toi :fou:

j'ai commencé hier ma 18 sa, mardi dernier chez la gygy je decouvre que j'ai pris 4 kg en un mois tu imagine pour moi c'est trop!!

surtous j'avais deja des kilos de plus que j'ai pris pendant les vacances avants la grossesse, j'avais commencé un regime pour perdre 10 kg, j'ai reussi a perdre 4 et juste apres je decouvre que je suis enceinte alors arret immediat de regime.

les premiers mois c'etait genial je mangai bien et je prenais rien- d'habitude rien qu'un petit exès et un kilo de plus- et la oupssss une vrai prise de poid, mnt j'essaye de faire attention mais je suis passé a la balance ce matin un kilo de plus je ne sais pas comment mais peut etre par magie lol hihihi :fou:

je vais commencer le sport, ca va etre une solution pas mal je crois tu peux faire pareil, mais il faut surtous ne pas te rendre malade pour ca, moi je n'ai plus envie de deprimer a cause de poid, il faut bien profiter de ces moments magiques de la grossesse.

Bisous et bon courage

Commentaire

• Salut

moi je suis très mince à la base avant la grossesse je fesait 1.65m pour 49 kg.
                et je me sentait mal dans ma peau parce que trop maigre!
                je suis a 32 sa et j'ai pris déjà 17 kg.
                je mange mieux que avant et je ne grignotte pas entre les repas faut dire que j'ai bon apétit mais je métrise quand meme dès le début j'ai pris et franchement je ne sais pas ou je vais arrèté sa me fait peur mais bon gygy a beau me tuer je fait attention et il me crois pas...
                pourtant le papa est la et lui dit aussi mais rien a faire!!!

Commentaire

• C'est pas grave ça va stagner!

je suis dans le même cas que toi: j'étais mince, je faisais très attention à ce que je mangeais et en plus je faisais énormement de fitness.
                  Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai immédiatement arrêté le sport et j'ai augmenté mes quantités de nourriture car bébé aurait manqué dans le cas contraire! J'ai pris 2.5 kg lors du 1 mois et demi et depuis un mois je stagne: mon organisme s'est habitué. ma gynéco m'avait prévenue mais je n'avais pas osé la croire!
                  mange bien pour bébé: poisson, viande et bcp de légumes et de produits laitiers. Quant aux gateaux et bonbons divers, bébé s'en moque alors tu peux te faire plaisir mais ne mets pas tout sur le dos de bébé!
                  bonne grossesse

Commentaire

• Merci
                    Faut pas

te tracasser, si tu dis faire attention alors tout va bien !
                    tu faisais attention avant mais là comme tu es enceinte tu manges un peu plus donc c normal, et c'est pas parce que tu prends 54 kg (je plaisante ) pendant ta grossesse que tu vas pas les reperdre, tu feras comme avant ta grossesse tu veras !
                    allez de la gaieté et du courage, tu attends un bb est c'est super !!!!!

Commentaire

• Coucou

ne t inkiete pas, c est normal de prendre du poids, c est vrai qu au tout début tu es sencée prendre moins que vers les fin, mais bon..........perso, j ai pris 17 kilos!!! (39 SA) j espere les perdre tres vite aprés l accouchement!hihi

Commentaire

• Poids

Comme tu étais tt le temps au régime, c'est un peu normal de prendre plus du poids maintenant !
                        Pendant la grossesse, la prise de poids est différente pour chacune et différente d'un mois à un autre et d'une grossesse à une autre.
                        Dis-toi que tu vas perdre du poids pendant cette courte mais si belle période de la vie et ne te pollue pas l'existence avec ces pb. Simple à dire, je sais. Pour te rassurer j'étais comme toi il y a quelques mois en début de grossesse.
                        L'important est de manger EQUILIBRE !!! et de bien vivre cette grossesse !
                        A ma première j'étais obsédée par cette prise de poids, et j'ai fini à 20 kg. Pour celle-ci, bcoup moins et je vais finir à 14 kg. Et les 6 derniers kg je les ai pris ce dernier mois et demi !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                        X

publicité