publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte du 2eme, je suis crevée...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte du 2eme, je suis crevée...

je suis enceinte de 13semaines et mon ainé a 23mois.
    je suis epuisée, mon 1er est en pleine forme et a quelques petites difficultés de sommeil ce qui fait que je me reveil souvent la nuit, je bosse comme vendeuse (debout toute la journée), plus le métro, plus la course pour la sortie de la crèche et mon mari ne peut pas m'aider car il est en depression solide.
    j'ai bien pensé me mettre en arret du boulot mais financierement on est trop juste.
    c'est dur...
    y a t'il d'autres futures maman dans ce cas??
    comment s'en sortir?

merci de vos reponses

leslie

• Hop

...

Commentaire

• Suis à 26 sa 3

et ma fille a 9 mois :amour:

suis épuisée ! mais mon mari assure comme une bête donc je ne me plains pas !

Commentaire

• Idem

et en plus je ne travaille pas mais je trouve cette seconde grossesse beaucoup plus fatiguante. j'aii un petit gars de 20 mois qui me demande beaucoup et qui fait pas toujours ses nuits. le papa rentre tard donc je ne compte pa ssur luii excepté le we ( mais bien souvent il veut se reposer de sa semaine de boulot et comme je ne bosse pas je culpabilise un peu de lui demander de prendre le relais).Par rapport à ma première grossesse j'ai plus mal au ventre et au dos. Je suis tombée deux fois dans les pommes et je me sens à partir de 17 h MORTE de fatigue sans aucune énergie et pourtant il faut assurer pour bb1. Je n'ai pas trouvé de solution miracle .....mais je compatis!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité