publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur maman deja en depression aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Futur maman deja en depression aidez moi

Bonsoir les filles,

Voila deja je pense etre enceinte de 6 semaines daprés mes calculs.Rdv chez le gyneco que jeudi 15 mars.Bref je vais super super mal j ai des nausées du matin jusqu'au coucher cest permanent. Du coup je mange pratiquement plus aujputd hui je n ai mange qu'un kiwi et une poire ce soir tout me degoûte.Jai ete voir le medecin m a file du primperan et du motilium.Qu'est ce que je peux faire parce que la je ne suis plus du tout heureuse et je m en veux alors que je devrais être super contente. Ces nausés me gachent la vie.Au fait c est ma première grossesse.Aidez moi s'il vous plaît les filles pour que je puisse remanger et être heureuse parce que la je suis en train de tomber dans la depression et c 'est pas bon.
    Merci de m 'avoir lu et j attends vos réponses avec impatience.

• Et bien bichette

malheureusement il n'y a pas grand chose a faire si ce n'est patienter puisque tout ça passera rapidement.Parfois au contraire il vaut mieux manger pour eviter justement d'avoir des nausées. Evite au max les lieux a odeurs( cuisine endroit fumeur etc)
    Bon courage et dis toi que bcp de filles voudraient avoir des nausées c'est la preuve que la grossesse continue bien

Commentaire

• Et bien bichette
      Futur maman en dépression aidez moi

Merci de m avoir répondu je vais être encore chiante mais il n'y a pas d'autre medicaments que les deux que j ai cités tout a l'heure.Du coup j arrête pas de me disputer avec mon ami qui veut me forcer a manger.Je devrais avoir honte de me plaindre je suis trop nul

Commentaire

• Futur maman en dépression aidez moi
        Bonsoir mimi

tu n'as pas a t'en vouloir d'etre ds cet état. hélas, ce n'est que le début, les nausées vont finir par passer. au début j'étais comme toi, et je ne me nourrissais que d'oranges, de pommes et de clémentines! mais on se finit par vite se rattrapper! je ne peux pas te donner d'autres médicaments, moi je n'ai jamais rien pris, juste du repos qd je le pouvais. allez courage, parceque après les nausées ce sera le mal de dos etc etc!! ou voir rien du tout ca dépend des grossesses ca!
        en tout cas, félicitaion pour ta grossesse, et ne te mine pas le moral, une merveilleuse "chose" t'attend au bout!
        bises, Vivi.

Commentaire

• Futur maman en dépression aidez moi
          Je ne crois

pas qu'il existe d'autre medoc
          je pense que tu devrais essayer de manger des choses tres simples comme des yagourt enfin des trucs qui n'ont pas trop de gout. parfois les nausées passent en mangeant essaye un peu et surtout ne te couche pas apres c'est le meilleur moyen d'avoir des remontées
          et dis a ton ami qu'un peu de comprehension et d'acceptation de ton etat ne serait pas du luxe

Commentaire

• J'etais un peu comme toi au debut de ma grossesse

au debut cela va mais au bout de 3 mois ou tout te degoute cela porte sur le systeme et c'est tres deprimant. Je vomiassais, j'avais super mal au coeur toute la journée, je pouvais juste manger des bisquottes et j'etais super fatiguée. Ne culpabilise pas de ne pas etre bien, "grossesse = joie" est loin d'etre la regle generale.
            En plus les 3 premiers mois sont aussi les plus durs d'un point de vue doute (oeuf clair , peur de la fausse couche , ton entourage pas forcement au courant donc tu dois supporter ça seule, cela ne se voit pas donc tu n'as pas le regard sympathique des gens sur toi). Bref perso, au bout de 3 mois de grossesse, je me disais jamais plus. Depuis, avec l'arret des nausées, toutes les idees noires sont parties, cela va super bien.
            Je suis persuadée que dans quelques semaines, tu seras bcp plus heureuse et que tu pourras remanger ce que tu veux.
            Plein de courage !
            kili 31 Sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité